Chirurgie / Anciens sujets / 2 mois

verderame sarah
2 mois

il y a 2 mois j étais a la clinique avec la superbe équipe entrain de passer mon séjour pour mon opération de la sleeve.on m avais dit attention l été aux opérations tu ne va pas cicatrisé, tu ne pourra pas boire, tu auras chaud......et bien d autres.Et moi j ai garder cette date du 6 aout 2013 qui va changer ma vie. A Deux mois post opératoire je suis a -17.900kg.je suis ravie.j ai repris il y a un mois le vélo et l aquagym et la marche.comme par hasard je suis moins essoufler qu avant.je ne craque plus sur les gateaux (car je suis vendeuse en patisserie).je vais arreter ce discours bref 2013 année du changement j espère arriver a Noel avec encore 15 kilos en moinsLangue tirée

 
tortosa vanessa
COUCOU

Super contente pour toi j'espere te voire bientot biz je passerer a la boulangerie

 
tatichat-2007
Bravo

Bravo Sarah

et oui moi j avais peur surtout pour boire car c est assez difficile mais tu en es la preuve tout ce passe bien et tu es + jeune lol

bisous

Graziella

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.