Chirurgie / Anciens sujets / moins 12

MARYLINE
moins 12

Le jour J arrive. Plus que 12 jours et c'est le BP. J'ai eu une bonne nouvelle de ma mutuelle. Tout est prit en charge. Super. Je me languis et j'ai peur en même temps. Cela fait 3 jours que j'ai commencé le régime "semaine blanche". Ca va s'est pas trop dur pour l'instant. Je tiens bon. Soutenez moi les filles, j'ai peur de flancher. Pour le régime et pour l'opération. Je la ferais mais j'ai l'angoisse.

 
tatichat-2007
Maryline

Bonsoir Maryline

tient le coup pour ta double semaine blanche pour l opération c est normale que tu angoisses on est passée par là c'est humain

par contre sache une chose que j ai fais et qu en réunion je l ai dis à plusieurs personnes quelqu un qui peu te préparer à l intervention c est un ostéopathe il va préparer ton corps pour accepter ce changement cela fait du bien mais faut il en avoir un bon tu es d ou Maryline??

si tu as besoin d appel écrit moi en messagerie privée je regarde tous les jours

je t embrasse bien bien fort allez courage ce ne sera que du bonheur

bises

Tatichat

 
Didonna Christine
bjr

couraga ca va bien ce passer bises

 
verderame sarah
courage

aller courage après c est que du bonheurLangue tirée

 
virginie
yes!!!

derniere ligne droite et apres bonjour ta nouvelle vie!!!!

on est ttes là pour te soutenir alors n'hesite pas!!!

 
MARYLINE
MOINS 10

Merci les filles pour vos réponses. Pour répondre à Tatichat, j'habite à Gardanne. Le moral revient quand j'ouvre ma penderie et que je vois tous mes jeans qui m'attendent. Hier j'ai été opéré du carpien de la main droite et donc en arrêt de travail jusqu'à l'opération. Le temps passe encore plus lentement. Et rester à la maison sans grignoter c 'est très dur. Merci encore

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.