Chirurgie / Anciens sujets / besoin d un conseil

Didonna Christine
besoin d un conseil

bjr a toutes je vais avoir 53 ans j ai une arthrodese dans le dos je suis cardiaque et asmatique qu elle sport me conseillez vous bypassée depui 3 moi et demi j ai perdu 25 klo et ca commence a etre vilain mais vu mon age ca va etre dur a remuscler je prend toutes les proposition mon budget ne me permet pas de faire de l aqua gym ect .... merci bonne journée

 
tortosa vanessa
COUCOU

La seul personne qui peu te conseiller c fabrice le prof de sport du reso13 appel le biz pour moi c lui qui ma dit oui pour mon sport

 
tatichat-2007
Bonjour christine

Coucou christine

nous étions en réunion samedi sur manosque il y a des personnes qui sont dans le même situation que toi tu peux faire de la marche à ton rythme allez à la piscine pour nager (c'est pas très onéreux en prenant la carte) comme tu as soucis de dos comme moi la marche et la natation c est déjà pas mal mais comme le dis si bien VANESSA demande à fabrice pour le sport c'est bien que tu es perdu autant courage bises

Tatichat

 
Didonna Christine
coucou

merci les filles je vais l appeler bisous bonne journée

 
virginie
sport

Tatichat à raison! La marche à ton rythme c'est super et en plus c'est gratuit!!!!

Bises

 
TRINCI NATHALIE
LE MEILLEUR SPORT POUR LE DOS ET PAS COUTEUX

J'ai aussi un problème d'arthrose et de dos, trés sportive par peu de moyen, comme les filles te l'ont dit la natation et la marche sont des sports qui vont bien mais le meilleur pour les douleurs de dos c'est le vélo.

BON COURAGE

 
tortosa vanessa
COUCOU

Pour moi il m'a conseiller le cardio boxe c de la bombe je me defoule et je vide surtout mon espris biz

 
Didonna Christine
bonjour

mci virginie ,nathalie et vanessa pour la cardio boxe je ne peut pas car je suis restreinte sur les mouvement vu que mon dos et bloquée par ma prothese sur 25 ctm pour la marche j en fait 1h par jours et je bouge bcp car je m occupe benevolement de 5 assossiation dans mon village bonne journée et bisous a toutes

 
tatichat-2007
He bien voilà

Cela te suffit amplement la marche

c'est super tu es très active donc il n y a pas de souci pour te remuscler vas tout doucement

il faudrait que tu t inscrive sur ovs pour faire marche douce dans ton village lol tu créer et tu gères

bises

Tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.