Suivi médical / apres opération endocrinolgue

verderame sarah
apres opération endocrinolgue

j ai été opérée le 6 aout 2013.tout se passe bien;mais je ne sais pas si il faut que je retourne voir mon endocrinologue. faut il faire des prises de sang pour voir si on ne manque de rien?merci de vos réponses

 
Elsa
Coucou

Normalement quand tu revois le chirurgien un mois parès l'intervention, il te donne une ordaonnance pour une prise de sang, presque identique à celle d'avant l'opération, pour le prochaine RV (dans3 mois ou 6 mois). Il faudra que tu vois ton encdocrino pour lui amener les résultats avant ton RV avec le chirurgien.

bonne journée

 
Elsa
oups

je viens de me relire, que des fautes de frappe!!! Désolée, bisous

 
verderame sarah
rien donner

non j ai eu mon rendez vous il ne ma rien donner .c est moiqui lui est donner le chèque lol

 
Elsa
Ah?

Alors un seul conseil, appelle le secrétariat!

 
verderame sarah
secretariat

oui j ai appeler la secrétaire ma dit que j irais voir l endocrinologue après avoir vu le docteur kadji dans deux mois

 
tortosa vanessa
COUCOU

C sa moi je fait le bilan sanguin et apres l'endocrino

 
tatichat-2007
Sarah bonjour

a chacun son style moin je dois la voir avant de voir le dc kadji

bises tatichat

 
minou minou
pas eu non plus !

moi idem que toi copine, le docteur m'a rien donné quand je l'ai revu 1 mois post op ! par contre l'endocrino que j'avais vu m'avais donné une ordonnance pour la prise de sang a 2 mois post op, et m'avait dit que j'avais pas besoin de la voir si les resultats etaient bons

 
verderame sarah
endocrinologue

bon moi ni le docteur ni l endocrino ne ma donner de prise de sang.on verra quand je retoutnerai chez le docteur

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.