Encadrement sportif / enfin le sport

tortosa vanessa
enfin le sport

voila j ai vu le docteur Kadji j ai perdu 71% de mon poid tout va bienje commance le sport mardi avec le conseil de Fabrice je commance le Cardio boxe je me languiset pour la premiere fois depuis des annéesje me suis acheter deux paires de bottes c que du bonheur et j ai meme remi une tunique que j'avais acheter il y a 14ans que du bonheur et oui et je mais meme des jupes il y a du grand changement dans ma vie et pour la suite j ai trouver un boulot complementaire je suis conseillaire en cosmetique depuis mardi ma vie a changer grace a mon opération en tout et pour tout Clin d'oeil

 
tatichat-2007
Bravo

Bravo vanness

je suis contente pour toi

moi hier j ai acheté 2 survetements chez décath avant je prennais de 3 xl chez les hommes aujourd hui du L chez les femmes j en reviens pas

bises

Graziella

 
verderame sarah
super

a genial felicitations.quelle marques tes cosmétiques car moi je suis consultante beaute chez Nutrimetics bisousLangue tirée

 
tortosa vanessa
MERCI LES FILLES

Sarah je travai pour RIVADIS

 
tortosa vanessa
Motivé Motivé

c partis pour le sport a 19H Cardio boxe je suis motivé besoin de me vidé et de me depencé

 
tortosa vanessa
coucou

De retourd du sport je suis creuver mes sa fait du bien

 
Elsa
Super!

Bravo Vanessa! Ca fait vraiment du bien d'avoir de l'énergie à dépenser!! Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.