Soutien psychologique / Je voulais simplement vous dire....

Elsa
Je voulais simplement vous dire....

.....que vos visages et vos sourires, resteront près de moi sur mon chemin. Merci à Jean-Jacques Goldman pour ces quelques mots. Et merci à Audrey, Sarah, Jennifer, Virginie, Christelle, Nicolle et d'autres encore pour vos mots touchants. Je vous aime!!!! Sans oublier mon Andrée adorée!!!

 
virginie
Mais nous aussi!!!

Te dire que c'etait pour de vrai, tout ce qu'on s'est dit tout ce qu'on a fait, que c'etait pas pour de faux que c'etait bien......

Nous aussi on t'aime Elsa! Tu es un soleil et tu as été tellement importante au debut de ma nouvelle vie que meme si on ne se voit pas beaucoup tu as une grande place dans mon coeur.

Clin d'oeil

 
ZALYSS
re chair de poule et frissons !!

lol mon post s'épuise on repart sur un autre et ça monte d'un cran!!

je ne sais pas trouver mes mots, ce n'est pas une famille que j'ai trouvée en arrivant au reso, mais bien plus

grâce à ce que je vis, j'arrive à exprimer mes sentiments plus facilement ... bon pas sur le forum clairement mais vous êtes toutes des êtres exceptionnels

ensemble nous sommes très fortes, toujours une pour soutenir celle qui doute, c'est énorme, il faut le vivre pour comprendre

merci

 
tatichat-2007
elsa

Sniff n

vous me faites toutes des frissons là même si l on ne se voit pas souvent et que l on a pas le même âge je pense bien à vous tous et toutes vous m avez aussi remonter le moral quand il n allait pas et tout le reste

Bises

Tatichat

 
CHRISTELLE
que d'amour

mais que d'amour dans ce réso !!!!! que de belles déclarations!! vivement notre prochaine réunion !!!! l'année prochaine c'est un séminaire qu'il faut organiser.... un week end tout entier !!!!

bisous tout le monde

 
Elsa
Tatichat

l'âge ne compte pas, le seul chiffre qui compte c'est celui des kilos perdus!!! Je pense bien fort à toi:

Et vive l'amour Christelle!!!! Va pour un séminaire!

 
virginie
bonne idée

trop bonne idée Christelle!!! un week end tout entier à papoter!!!!

 
tatichat-2007
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

en plus je connais un coins magnifique sur lambesc avec spa et tout le trala ainsi que sur arles il faut compter environ un chambre pour 2 100 à 150 € on divise et voilà un week d enfer celui de lambesc 8 hectar de balade lol

bises les filees bises

 
CHRISTELLE
OK

ouais graziella bonne idée le spa et le tralala on cherche et on se tient au courant ...

 
Sarah V
coooool

moi j aime trop cette idée un pett week end a la bien tranquilou a papoter ahah le reve

 
ZALYSS
super

bonjour

et bien voilà encore une journée qui va commencer avec le sourire

je suis l'affaire de très près : le week end filles / sport / spa

trop cool

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.