Chirurgie / Anciens sujets / promo du 10/09/13

stephanie
promo du 10/09/13

coucou,

y a-t-il d'autres personnes qui se font opérer le 10 comme moi ?Sourire

 
Ady DEVIL
Moi aussi! Moi aussi!

Salut!

Je me fais opérer le 10/09 à Axium par le Docteur KADJI!!!

J'avais peur que le temps me paraisse long!! Mais comme je travaille à fond sur mon mémoire à boucler avant d'entrer à la clinique... Je ne vois pas passer les jours!!!!!

On se verra le 09, à la clinique?

Bises et au 09 alors!!!!

PS: Y'a t'il d'autres personnes qui seront avec nous le 10 à AXIUM?

Adeline Bisou

 
ZALYSS
et ben voilà

bonjour les filles

et ben voilà, vous serez au moins 2!!

vu que vous vous faites opérer la semaine prochaine, je pense vous voir de chair et d'os vendredi à la réunion ;-)

en attendant, bon courage ... et non la semaine blanche n'est pas forcément fade avec un peu d'imagination !!

pour moi le plus dur avait été l'arrête du tabac pas la nourriture ... heu sauf pour le fromage blanc...

à très vite

 
stephanie
coucouuu adeline

super je commençais a croire que j'étais seule,( j'ai lu le post concernant le regime blanc avant celui la et du coup je te redemande quand tu te fais opérer lol!)

cool on se voit le 09 !! Clin d'oeil

PS :aucune idée !!

 
stephanie
zalyss

moi aussi j'ai arrété de fumer et c clair que c pas le plus facile mais maintenant je suis contente de l'avoir fais. entre l'arrêt du tabac et la future opération j'ai vraiment l'impression d"être entrain de mettre de l'ordre dans ma vie et de commencer a reprendre le contrôle lol.

merci pour tout

biss

 
ZALYSS
tiens ton cap

c'est super Fafa, j'ai arrêté de fumer 4 février, c'est encore parfois difficile mais maintenant que j'ai fait ce chemin pas question de craquer!!

allez encore quelques jours et vous allez renaître, alors certes ce ne sera pas facile mais nous "anciennes" sommes là pour vous soutenir!!

encore une fois, il faut que vous veniez vendredi, c'est important pour vous, vous arriverez avec une motivation d'acier à bout de ces derniers jours

bises

 
stephanie
c vrai...

... j'avais pas prévu d'aller à la réunion de vendredi parce que je suis allée à celle de juillet mais finalement je pense que je vais venir pour ma derniere ligne droite...( 10h ?? )

alors surement a vendredi !!

biss les filles et merci

 
ZALYSS
06/09/2013 10h axium

voilà tout est dit

bonne soirée à vendredi

 
tatichat-2007
Les filles

Un coucou pour Stéphanie et Adelyne

C'est votre dernier jour de REGIME A VIE Bon rentrée bonne intervention ce ne sera que du BONHEUR

Mardi vous vous endormirai tranquillement pour vous réveiller pour une nouvelle vie avec beaucoup de changement POSITIF dans un monde de la minceur c est une nouvelle naissance

Bon week end

Bon dodo

TATICHAT

 
stephanie
Merciiii tatichat

...pour ton soutient, ca y ai on y est presques !!

merci a toutes pour votre soutient et pour votre aide et vos conseil...

à bientot sur le reso !

biss Bisou

 
tatichat-2007
Bonne soirée

Bonne soirée à toute les promo du 10.09 dormez bien et à bientôt sur le réso

tatichat Bisou

 
Ady DEVIL
Merci Tatichat!!!

Bonjour!!!

Je viens de me reconnecter sur le Réso aujourd'hui, et je découvre avec plaisir les gentils messages de soutien qui ont été postés il y a déjà quelques semaines... Presque un mois en fait!!!

Que le temps passe vite!!! Sleevée depuis le 10/09, je revis!!!! Tout va pour le mieux! Je suis à -10 kg... Que du bonheur!!!!

Merci aux copines du réso pour ce soutien sans faille!!!

A bientôt!!!

Ady

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.