Chirurgie / Anciens sujets / Qui m'a refilé Mr Palier????

virginie
Qui m'a refilé Mr Palier????

Bonjour à toutes et à tous. Ras-le-bol!! Mr Palier s'est invité chez moi et il tape l'incruste depuis un certain moment. Bon, j'avoue quand meme que je lui ai laissé une porte entr'ouverte en ne mangeant pas toujours en adequation avec mini estomac mais j'ai bien compris ce rappel à l'ordre et j'ai bien l'intention de chasser Palier et autres deconvenues à coup de legumes/feculents/proteines et de quelques heures acharnées de sport!!!!!

Bisous à toutes.

Virginie.

 
tatichat-2007
c'est moi

j'en avais marre de mr palier alors je l ai refilé

hi hi on partage un peu

bises

Tatichat

 
verderame sarah
BIENVENUE

a je suis pas seule cela fait plaisir!lol

mr palier est toujours chez moi.je ne peux pas faire du sport car cela fait que 3 semaines que j ai été opéré.je continue a faire ma marche quotidienne.j attend j attend qu il parte.qui le veut je lui offre bien vollontier.aller virginie motivé motivé il va partir bisous a tous le monde

 
ZALYSS
beh alors les filles

hello

comme je le dis souvent, encore une fois aujourd'hui lol, reprenez votre livret de conseils d'alimentation post op. que vous a offert Andrée!!!

lisez le et reprenez tout depuis le début point par point

un peu de patience Andrée revient de vacances pour la rentrée scolaire, laissez là rentrer et puis vous lui téléphonerez si vous êtes encore inquiètes, en attendant enlevez les piles de votre balance, à mon avis vous faites une fixette balancette, hihihi

un remède? faire autre chose, du sport par exemple, pendant que vous vous bougez vous pensez à autre chose que votre fixette

allez sans rancune, tiens allez vous balander et profitez de la fin de l'été!!

 
CHRISTELLE
hi hi hi

mr palier se ballade !!!! allez faites pas la gueule les filles!!!! on le savait !!! il partira quand il en aura marre de vous ou quand il trouvera une nouvelle poulette chez qui s'installer !!! bon courage les filles ....et gros bisous

 
virginie
alors!!!!

Merci tatichat de nous avoir rencarder Mr palier! A charge de revanche!!!! pas vrai Sarah!!!!!

Ma chere Zalyss, Tu as raison, je vais suivre de nouveau à la lettre le livret post op. Il y a eu du laisser aller au mois d'aout mais ca y est, j'ai repris les choses en mains.

  • Aquabique le samedi, moderne danse le jeudi (si ca te dis Zalyss pour la danse on se textote pour plus d'info).
  • alimentation equilibrée à fond les ballons
  • ADIOS la balance

bisous les filles!!!! et bonne rentrée!!!

 
ZALYSS
et coucou

comment ça va ? bien vu ton comm. tant mieux!!

je t'ai envoyé un message perso via le site reso, as tu reçu?

bises

 
tatichat-2007
Merci VIRGINIE

Allez les filles c est repartie

adieu la balance et à nous les bons petits plats

bisous les filles et les garçon

Tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.