Suivi médical / Mal de dos et autres douleurs

sylvie PELOPS
Mal de dos et autres douleurs

Suite à une petite visite chez mon ostéopathe ou on a parlé de ma perte de poids.

Il a porté une attention à mon foie et mes reins ....Pourquoi ?

Car quand on perds pas mal de poids, certains organes peuvent "bouger" dû à la perte de graisse qui les bloquaient ....

Moi qui pensait avoir mal qu'au dos a eu aussi les reins qui sont descendu - ce qui provoque des douleurs....

Donc celles ou ceux qui ont des douleurs, pensez aussi à vos organes !

 
tatichat-2007
bonjour

C'est vrai qu 'en ce moment j'ai très mal aux reins pensant que je ne buvait pas assez mais j arrive à 2l par jours en buvant tous les quard d heure donc ce n est pas cela vu votre post donc il faut que j aille re voir mon oshtéo et me remettre les organes en place ?? car je suis suivie ?? merci pour votre message intéressant je prend rendez vous demain

bises TATICHAT

 
Sarah V
bonjour

C'est super comme infos ça il est vrai qu avec la perte de poids on perd les douleurs due a l obésité et on en decouvre de nouvelles qui passées inapercue

 
martine84120
bonjour

oui 'est vrai il faut que je rene rdv merci

 
Shashou (Sharon)
Bonjour

Merci pour l'info ! j'ai mal au dos depuis quelques jours je pense faire une petite visite a mon osthéo voir un peu tout ça :)

Encore merci pour ce message bonne journée a tous et toutes

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.