Suivi médical / HERNIE HIATALE

stephanie
HERNIE HIATALE

Bonjour à tous,

au secouuuurs :

je suis nouvelle sur le forum, je dois être opérés le 10 septembre (normalement) et viens de recevoir aujourd'hui le résultat de ma fibro...Je découvre que j'ai une hernie hiatale et j'ai trés trés peur que ça compromette mon opération.En pleurs..je ne suis pas arrivée à joindre le dr KADJI quelqu'un peu-t-il me renseigner... voire me rassurer...

Merciiii Incertain

 
stephanie
mercii andrée

merci beaucoup pour votre appel ça bientôt Langue tirée

 
tatichat-2007
Bonsoir

Bonsoir Stéphanie et bien venu sur le réso

Normalement il n y a pas de souci tu vas avoir un traitement mais d abord qu' elle intervention dois tu faire?? by pass ou sleeve?? Embarrassé

Essai de joindre le docteur sachant qu'il se trouve sur aix manosque et fuveau

tiens nous informer

Bises

tatichat

 
Didonna Christine
coucou

j ai etait operée le 13 juin d un bypass le chir ma enlevé l hernie hiatale en meme temps je ne pas eu de complication c le 3eme qu on m enleve 1 en 2001 1 en 2008 bisous courage

 
stephanie
merci pour vos réponses

merci tataichat, le doc est la aujourd'hui à partir de 10H je vais l"apeller, andrée m'a apellé hier soir et m'a déjà complétement rassurée Didonna tu me rassure aussi beaucoup mais j'ai éffectivement entendu dire que la hernie n'était pas un problème en cas de by-pass j'étais plutôt partie sur une sleeve mais bon si c la solution, je prends lol.

Merci beaucoup les filles je vous tiens au courant biss

 
stephanie
Bonjour à tous

j'ai enfin eu le docteur KADJI ce matin au téléphone, qui m'a expliqué qu'une hernie de 2 cm ne serait pas genante, et que l'opération aurait bien lieu le 10/09 comme prévu... ouf Rigolant.

bonne journéé a tous Cool

 
tatichat-2007
He bien

He bien tu vois que de soucis

bon ben bonne chance pour l intervention et bon régime blanc si tu as besoin d aide n hésite pas

Graziella

 
stephanie
merci

je pense que j'aurais certainement besoin de vos conseil,

Langue tirée, a bientôt merci, by

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.