Encadrement sportif / sport aquagym et aquabike

tatichat-2007
sport aquagym et aquabike

depuis 15 jours maintenant que je fais mon sport aquagym ( j'ai une piscine) et mon aquabike de fortune en effet j ai des frites de piscine je me met à cheval et je pédale pendant 20 mn en faisant le tour de la piscine c est rigolo je suis HS tout bouge le popotin, les jambes, le dos, les bras ouff ensuite je fais des pompes dans l eau et oui dans l eau au bord des marches puis abdo au bord des margelles je vous dis pas ça fait mal mon époux ne me suis pas HIHI j'ai les bras en compote alors pour celle qui n on pas d idée en voilà quelques une c'est génial du coup les enfants suivent le mouvement mais quel bonheur

voilà les filles et les garçons

bisous très chaud

Tatichat

 
minou minou
plouf !

t'en as de la chance d'avoir une piscine !!!! je me vois mal faire tout ca dans ma baignoire lol

profites en bien ! bises

 
CHRISTELLE
??

et dans la douche, ca fonctionne aussi ????Clin d'oeil

 
tatichat-2007
christelle

qui c est je n ai pas essayé lol essai mercredi si tu vas chez nicole lol

 
CHRISTELLE
piscine

oui mais nini elle a une piscine !!! je vais tester ma douche ce soir !!!! je te laisse imaginer !!!! mais on ne rit pas !!!!

 
Bella
idem

Salut les filles,

Peux de temps pour venir sur le forum, mais je pense à vous.

Je fais comme tatichat !! du vélo avec les frites !!!! MDR et plein de mouvement appris lors de séances d'aquagym, cela fait du bien !!

bizzzzzzz

 
villier samantha
L'aquabike peut être fun :)

Salut les filles,

Peux de temps pour venir sur le forum, mais je pense à vous.

Je fais comme tatichat !! du vélo aquabike avec les frites !!!! MDR et plein de mouvement appris lors de séances d'aquagym, cela fait du bien !!

bizzzzzzz

Ahah Bella, ton message m'a bien fait rigoler :)

Non plus sérieusement je pense que l'aquabike est bien sympa pour débuter quand on n'y connait rien où qu'on sort d'une longue convalesence. Pour ma part c'est ce qui m'est arrivé, ce sport m'a été conseillé par un kiné et je suis super satisfaite.

Sam'

 
tichat
aquagym!

bonsoir les filles!

Un petit renseignement ! Combien de temps aprés l'operation avez-vous repris l'aquagym ? Merci pour vos reponses Bises à toutes ..

 
onil ibi
tichat

c'est toi qui verras le moment opportun quant tu ressentiras le besoin de bouger !

A proprement parler les efforts ne devraient pas être faits avant 6mois, pour une bonne cicatrisation et la pise en place de tout ce qui a été "bousculé" là-bas dedans.

ton chirurgien te donnera son aval, mais en attendant tu peux marcher, et nager sans envisager de suite la traverée de la Manche.

J'ai pris mon mal en patience et ne regrette rien. je fais 2 cours + 1 pratique par semaine, et une soirée par mois avec stages l'apres midi.

Seul mot d'ordre : se retablir avant tout pour ensuite profiter ! bonne continuation ibi

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.