Encadrement sportif / COMMENT REJOINDRE LE GROUPE SPORTIF

COURTIGNON NATHALIE
COMMENT REJOINDRE LE GROUPE SPORTIF

Bonjour,

je suis nouvelle, j'ai entrepris le parcours menant à la sleeve, je voudrai savoir comment rejoindre le programme sportif proposé par le réso ?

merci pour vos réponses.

 
CHRISTELLE
axium

bonjour nathalie et bienvenue, nous sommes quelques un(es) a aller faire du sport et de l'aquagym a la clinique axium, tu peux t'y rendre directement pour prendre les renseignements c'est a coté du cabinet du docteur kadji, tu descend et tu trouvera des hotesses charmantes qui te renseigneront ou tu peux cliquer en haut sur l'équipe du descend jusqu'a la partie préparateur sportif, il y a la photo et le numéro de téléphone de fabrice pardo, tu l'appelle et il t'indiquera la marche a suivre !!! bon parcours et a bientot en réunion

 
Elsa
vendredi

le cours spécial réso est le vendredi à 12h. Mais nous sommes plusieurs à y aller en dehors de ce créneau. Tu peux aller à Hydraxium et faire un cours d'essai. Si Fabrice n'est pas là demande Morgane. Et si tu veux venir avec nous, fais nous signe on te donne nos horaires!

Bonne soirée

 
minou minou
tarif

c'est quoi les prix ??? et ca dure combien de temps un cours ??? merci

 
Elsa
tarif

le cours dure 45 mn, et les tarif varient en fonction du nombre de fois où tu y vas par semaine : 1 fois 50€/mois, 2 fois 60 et 3 fois 70, les frais de dossiers sont offerts, c'est le tarif réso13

 
Elsa
sport

et tu as le choix entre aquagym et aquabike. Ou bien du sport en salle

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.