Soutien psychologique / Le soutien apres une semaine de boulot

tortosa vanessa
Le soutien apres une semaine de boulot

apres une semaine de travail sa va je mi suis remise pas evidans car je porte du poid mais tous ce passe bien c le principal perdu 1kg c repartis je suis contente et demain je vais enfin me metre en maillot pour aller a la piscine avecmais enfants sans avoir honte de mon corp au contrere je suis fière du resultat que du bonheurBisou

 
Didonna Christine
coucou

bjr contente pour toi ca fait du bien au moral de pouvoir changer de tenue je te comprend tu as perdue combien de klo et en combien de temps ?? question indiscrete je m habillée en 46 j ai perdu en 1 mois 14 klo mais g tellement degonfler que g l impression d en avoir perdue beaucoup plus j ose des couleur claire tu et d ou toi ?? bisous bonne journée

 
tortosa vanessa
COUCOU

j ai perdu 23KG mais je m'habille en 42 presque 40 mais il ne faut pas comparer j ai eu des complication mas perte de poids a etait plus importante et c normale la je perds plus doucement j espere que tu viendra a la reunion en septembre quand on aura la date biz

 
Didonna Christine
coucou

j espere pouvoir venir pour faire la connaissance de tout le monde bisous

 
tatichat-2007
Bravo

bravo bravo vanesssss

à +

tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.