Encadrement sportif / Le 16 juillet mon operation

Natou
Le 16 juillet mon operation
Bonsoir a tous je suis toute nouvelle et je me rapproche de vous le 16 juillet je vais être opéré "sleeve" j'appréhende de jour en jour pour tous Vous dire je ne suis en plus pas soutenu par ma famille.
 
Didonna Christine
natou

cc coourage ca va bien ce passer moi aussi j avais le stress operé le 13 06 2013 et tout c bien passée te fait pas de soucis sur le reso j e suis bien aidée par les mamis lol elle nous aide et nous soutienne beaucoup tu peut leur poser toutes les question que tu veut elles sont toujours la pour nous on a une nouvelle famille pour nous soutenir et nous aider dans notre parcour merci a elle d etre toujours presente bisous et bonne journée mci les fillesssss

 
virginie
salut Natou

Felicitations pour ton opération qui approche à grands pas! C'est tout à fait normal d'apprehender ce grand jour car apres tout c'est un sacré changement dans une vie et une decision qui demande pas mal de courage.

Tu dis que ta famille ne te soutient pas, c'est vraiment dommage mais bien souvent c'est une reaction qui cache beaucoup d'inquietude et d'angoisses. Les proches ont peur pour nous.

Comme te l'a bien expliqué christine, les "ANCIENNES" et non pas les "MAMIES" (grrrrrrrr attention on mord!!) sont là pour repondre à toutes tes questions. il n'y a pas de question bete ou peu importante. le moindre doute et le reso est là.

Au fait Christine je te rappelle au passage que tu fais maintenant parti des anciennes alors attention!!!!!!!!Langue tiréeClin d'oeil

grosses bises.

Virginie.

 
CHRISTELLE
natou

allez natou, du courage !!!! merci virginie et christine deux nouvelles ancienns qui prennent la parole et pour tout dire !!! merci les filles, je vois que la relève est bien assurée .... en tout cas elles ont raison !!! dommage que ta famille ne te soutiens pas trop, elle n'en aura que du regret quand elle verra le changement, en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et sache que le réso est une nouvelle famille de coeur et si tu as besoin de qq chose n'hésite pas a en parler .. on pensera fort a toi mardi . bises.

 
tortosa vanessa
coucou

Allez natou corage ne te prend pas la tete laisse tes proche de coté les miens etait pas trop d accord mais c'est ce que tu veux faire alors pence a toi si tu as besoin on aient la pour repondre a tes question bizzzzzzzzzzz

 
Natou
Votre soutien
Merci a vous toutes de vos messages réconfortant comme vous dites cela va bien se passer et au bout il y aura que du bonheur oui les parents balisent et je les comprends mais j'espère que tout va s'arranger au fil des jours bises a toutes merci encore
 
lulluce25
operation

Bonjour Natou, je me fais opérée aussi le 16 juillet.

 
tortosa vanessa
COUCOU

je vous donne un conseil demander la meme chambre pour faire connaissance sa aide pour le morale vous demander au Doc Kadji j ai creer des lien avec ma collegue de chambre sa permer de garder le morale

 
Elsa
Courage!

c'est la dernière ligne droite, tu dois être en plein régime blanc!! C'est vrai que c'est pas facile quand les proches ne soutiennent pas notre décision, mais le réso est là? Ca ne les remplace pas mais ça aide.

Si ça peut te rassurer, ma mère n'était pas du tout avec moi dans mon projet, elle a même réagit assez durement. Et hier, pour la première fois j'ai vu sa fierté quand elle a parlé de moi a ses amis. Et ça fait 7 mois que j'ai été opérée!! Il faut laisser le temps au temps!

Bonne semaine et à bientôt!

Bisous

 
Natou
Le 16/07/2003
J'irais jusqu'au bout de mes idées c'est dur car en plus cela fait un mois que j'ai arrêté de fumer et merci pour tes mots réconfortants. Bises
 
CHRISTELLE
natou

sans cigarette c'est le pied !!! j'ai arreter de fumer un mois avant mon opération (re merci doc kadji) !!!!! au début un peu dur mais ca c'est bien passé, le plus : mon mari ne fumait pas !!! mais la aussi on en retire que des bienfaits !!! odeur, gout, tout se redeveloppe !!!! Andrée aussi nous parlait du tabac, je savais qu'ils avaient tous raison, et pour me conforter j'ai taper sur google : le tabac et la cicatrisation !!!!! et là j'ai compris que si on me demandait d'arrêter de fumer c'etait pas parce que j'avais affaire à des non fumeurs mais encore une fois c'etait pour mon bien !!! et pour la famille, moi j'ai rien dit a ma mère ni a ma belle mère car elles ont tendances a être inquiètes ( même très inquiète) je l'ai donc dit a ma mère 2 mois après quand elle m'a demandé si je m'etais remise au régime, et la vu que tout etait fini, que j'etais en bonne santé et de bonne humeur la pillule est bien passée et en plus elle est contente !!! quant a belle maman, elle ne sais toujours rien !!!

allez fini les grands discours, tu verras, ta famille est inquiète et c'est tout à leur honneur .... tout va rentrer dans l'ordre. alors adieu les Kilos et vive le bien être ..... et continue pour le tabac ...(parce que des fois c'est encore un peu tentant) !!! bises

 
tatichat-2007
natou

Bonjour

C'est tout à fait normal d avoir le stress comme toutes et tous qui avons été opérées (opérés) dis toi que c 'est ta décision et non celle de tes proches rien ne stopera dans ta démarche c'est difficile mais c 'est toi et toi seule qui te prend en charge après le soutien on est la les VIEILLES ainsi que les médecins et diet pour t aider c'est ta nouvelle famille qui t ouvre les bras alors fonce ça je crois que c est fais courage force et volonté c'est cela que tu dois retenir bravo plus que quelques jours et tu seras dans le monde de la minceur BISOUS

Tatichat

 
Natou
MERCI
Je te remercie beaucoup pour ton soutien de plus je suis contenté de m'être inscrit sur le Résolution car je suis quelqu'un de très sauvage a la base et je ne partage rien comme mes angoisses par exemple mais je vois qu'ici tous le monde est surprenant et a l'écoute de tous. Merci encore et à bientôt je l'espère.
 
tortosa vanessa
COUCOU

Tu sais on est un peu une famille dans mon parcourt qui na pas etais evidans suite a mais complication apres l'ope les filles on beaucoup etaent la pour moi et elsa et sarha sont meme venu me voire a axium quand j avais pas le morale on est toutes souder on ai la pour la meme chose pouvoir retrouver une vie normale et surtout ce sentir bien dans notre tete et notre nouveau corp apres ton operation sa serai sympas que tu vienne a la prochaine reunion de septembre quand on aura les dates pour parler de ton parcour et de ton apres operation sa aide les futur operer pour te donner le morale apres 5 mois de convalessance beaucoup de personne a mon boulot ne mon pas reconnu j ai perdu 22,5kg voila ce qui t'attent bizzzzzzzzzzzzzzClin d'oeil

 
tatichat-2007
Natou

coucou

c est le jour J

allez c est parti bien venu dans le monde de la minceur

tatichat

 
Natou
Arrivée a Axium j-1
Bonjour a toutes voila suis arrivée le stress monte et l'angoisse aussi en colère car j'avais demande une chambre seule et j'arrive je suis même pas bec une collègue du Réso bon enfin il faut le prendre cool merci pour tous vos messages je vous fait de gros bisous.
 
Elsa
Natou

vois vite si tu peux changer de chambre, ou demande au Dr Kadji quand il passera, c'est déjà arrivée à d'autres personnes.

Surtout essaye de te détendre, facile à dire je sais, mais c'est important pour demain.

Bisous

 
Natou
J-1
André vient de passer me voir que du bonheur, du réconfort, c'est un ange cette grande dame pourtant je la connais tous juste mais je le sent bien avec elle. Voila mon papounet ma accompagnée et il est rentre aussi demain il sera la près de moi je l'aime fort. Bon allez on va se détendre un peu dans la chambre. A plus
 
Elsa
demain

plein de pensées pour toi ce soir.

Bisous

 
CHRISTELLE
jour J

Allez Nat et luluce, on pense fort a vous !!!! bon courage !!!!

bises

 
verderame sarah
jour j

ça y est c est le jour j pour toi courage.moi le our j est dans 20 jours il est vrai que je me langui bon courage

 
tatichat-2007
Allez les filles

Nous voilà le jour J j'espère que tout est ok on attend vivement des infos bises un rayon de soleil un peu de fraicheur je vous embrasse

tatichat

 
CHRISTELLE
togd

allez, aujourd'hui délivrance après le togd ..... serrez les dents ( et les fesses) les misères touchent a leur fin. bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.