Chirurgie / Anciens sujets / LA CHAPELLE

CHRISTELLE
LA CHAPELLE

Après mure réflexion, ce sera la chapelle TOUTES AURES ....Plus accessible, et surtout moins de monde. Donc vous pouvez laisser vos maillots de bains au placard, on fera les belles en bikini plus tard, pensez aux couvertures pour s'assoir et aux boules pour SEB, j'espère que vous ne serez pas trop déçu de ce choix mais on sera plus tranquille. BISES a tout le monde et a samedi

 
ZALYSS
cool

j'ai bien noté, et en fait je suis contente car plus tranquille et plus pratique ... c'est vrai pour les boules? que je dise à mon mari de les prendre...

bises, bonne soirée

 
Elsa
noté!

alors à samedi, bisous les filles!

 
CHRISTELLE
les boules !!!

c'etait une idée de seb, mais je crois que nous sommes dans une région ou tout le monde a sa triplette dans le coffre non ???? allez, prends tes boules tu auras toujours un partenaire ou 2 !!!! bisous, a samedi

 
Elsa
Andrée!

vous avez vu ce qu'à écrit Andrée???? Nous pas prêtes pour le triathlon???? Mais c'est pour ne pas faire de l'ombre aux participants que nous changeons de lieu!! non mais Cool

Bisous Andrée!

 
Sarah V
samedi
Euh moi j'ai pas de boules dans mon coffre lol et elsa a raison quoique je peux le faire le triathlon au moins je finirai entourer de beaux pompiers ahah aller a samedi en jupe et en pencarte bisous
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.