Diététique / pas faim !

provence1378
pas faim !

Bonsoir,

Je me demande si 3 semaines apres l'opération il est encore normal de ne pas avoir faim et de devoir se forcer plus ou moins à manger ?

Parce que perso je n'ai absolument pas faim et manger reste encore un peu dur dur du coup.

Andrée si tu passes par là, peut-être as-tu aussi une astuce pour le transit ?

merci ;)

justine

 
Andrée
Faim

Il faut manger, mais à son rythme. Tu as peut-être un peu plus de difficultés, mais petit à petit tes rations vont augmenter. Priviligie les légumes, les fruits (pruneaux cuits), les laitages. Bois bien entre les repas. Essaie de te faire plaisir en cuisinant. Pratique également la marche.

Ton transit va se rétablir.

 
Delphine Fouque
petite astuce

Andrée, Justine,

je me permets de vous faire partager une petite astuce que je "pratique" depuis l'opération pour le transit. Le soir après le repas je bois de l'hépar, le lendemain au réveil c'est nickel. En espérant que ça fonctionne aussi pour toi

 
Andrée
Hépar

Exact Doufino, l'hépar peut aider.

Justine, tu peux essayer et nous faire partager ton expérience.

 
provence1378
pruneaux

oui j'en prends déjà deux le soir mais ca ne marche po !

J'ai mis l'hépar sur ma liste de course, je vais boire plus de celle là que mon eau.

Sinon effectivement je pense que depuis le début j'ai un peu plus de mal que les autres à manger, du fait je fatigue aussi plus vite alors je me bouge mais a mon ryhtme comme pour mes repas lol.

JE peux peut etre essayer aussi les yaourts activia ?

Merci à toutes deux.

justine

 
Andrée
Activia

Pourquoi pas les yaourts Activia sans sucre ajouté.

Les épinards peuvent être également une arme efficace.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.