Soutien psychologique / Sarah et Zalyss

Elsa
Sarah et Zalyss

Re les filles! J'ai passé un super moment avec vous aujourd'hui, à refaire sans hésiter. Si vous toutes et tous qui êtes sur le forum, êtes partant pour un repas ensemble de temps en temps, ce sera avec plaisir!

Bisous bisous

 
CHRISTELLE
et que oui !!!!

bien sur qu'on est ok !!! mais nous du 04 on prefère un vendredi soir !!!! car le lendemain y'a pas travail !!!!! bisous elsa, a plus

 
ZALYSS
bonsoir madame!!

et coucou !!

c'est parce que tu es pistonnée et que tu ne bosses pas le samedi matin que tu proposes le vendredi soir ?lol

c'est vrai qu'après ton ces beaux échanges sur le forum ça me ferait très très plaisir de pouvoir passer un moment avec toi plutôt que de croiser ton fantôme dans le carosse de Raymond lol

alors par exemple si le beau et chaud s'installe nous pourrions éventuellement commencer par une balade active autour des vannades Clin d'oeil

gros bisous bonne soirée

 
tatichat-2007
OUI OUI OUI OUI OUI

Un repas entre nous oui cela me ferai du bien et vraiment du bien quand quand???

bisous

tatichat

Elsa j ai perdu tes numéros sniff

Christelle je ne vois pas qui tu es?? à moins que c est toi la grande blonde lol

bisous

 
CHRISTELLE
hihi

grande blonde avec une chaussure noire...... et oui c'est moi !!!!

bisous

 
tatichat-2007
ok merci

Alors je vois qui tu es

tu as une pêche d enfer moi je l ai perdu snifff

c'est dur mais il faut que je me remonte car je m enfonce un peu chaque jour mais bon il y a pire que moi regarde martine et vanessa par exemple

je vous embrasse TOUTES

Tatichat

 
ZALYSS
un super moment !!

quel beau moment de partage!! chacune a pu parler et surtout être entendue et écoutée ça devient rare de nos jours quand nos interlocuteurs se croient au dessus de tout le monde, croient tout savoir et se permettent d'être cassants !! Déçu

c'est avec un plaisir SAIN que nous pourrons remettre le couvert et aller se faire offrir le café !! lol

quoiqu'il faille peut-être marchander du thé pour Sarah (ou encore du rhum / coco...) Clin d'oeil

par contre la prochaine fois Sarah tu es priée de mériter ton repas et de venir bouger tes fesses avant

gros bisous les filles

 
CHRISTELLE
zalyss !!!

bon c'est vrai y'a des pauvres malheureuses qui bossent le samedi !!!! quel dommage !!!!! Innocent bon alors il reste le samedi soir !!!! quant a mon fantôme il ne se transforme que le mercredi après midi (car je ne travaille pas non plus ) .... hi hi hi . BISOUS a bientot

 
ZALYSS
fantomette

bonjour

moi non plus je ne bosse pas et je ne suis pas prête de reprendre, ton emploi du temps est propice à la vie de famille c'est cool pour toi!!

c'était juste une remarque pour qu'un max de monde puisse profiter du rdv... Clin d'oeil

bisous bon week end !!

 
CHRISTELLE
tatichat

je pari que tu habites au bout du monde !!!! ou c'est nous a manosque qui y sommes !!!!

allez qu'est ce qui ce passe, c'est le moral qui est dans les chaussettes ou ca ne va pas physiquement ?

envoi moi ton tel en mp et je t'appel. bisous

 
Sarah V
ahah

oui je prefere le café ou un petit chocolat chaud ahah et ca va j avais merité je sortai direct du taf Clin d'oeil mais des que je peux je refais du sport et je sens que depuis le temps je vais douiller lol oui faut se voir toutes et tous promenades, resto ou meme pic nic ca serait cool gros bisous a tt le monde

 
tatichat-2007
Non

Non je n habite pas au bout du monde mais à MARIGNANE mais les petits enfants me bloque donc c est dur d aller au réunion le vendredi et le samedi c est un peu tôt lol mais je vais essayer de venir à celle du 14 juin selon le planning de mari

bises

tatichat

a yessssssss pic nic si on n est pas trop même chez moi il y a piscine hihi

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.