Soutien psychologique / operation prevu dans 6 jours toujours pas recu le dossier a renvoyer a la securité social

bataoui noelie
operation prevu dans 6 jours toujours pas recu le dossier a renvoyer a la securité social

bjr,

Je suis nouvelle je dois subir loperation lundi prochain hors a cause des jours ferié je n'ai pas recu mon dossier que je dois envoyer a la sécurité social du coup je vais aller le chercher de ce pas mais j'ai peur que cela retarde mon operation ce qui va tout compliqué notament pour mon employeur et surtout ce qui m'a démoralisé si contente d'etre enfin opérer apres 1 an de démarche.

merci de vos reponse

 
CHRISTELLE
ah la sécu

"qui ne dit mot consent !!!!!" la sécu ne répond pas toujours !!!! et pour ton employeur c'est pas le dossier sécu qui compte mais l'arrêt de travail qui te sera donné a ta sortie

allez ne te décourage pas pour si peu pas besoin du papier sécu

 
ZALYSS
mdr

oui ben le temps que je me connecte Christelle a répondu... ma réponse m'aurait pas été mieux...

bisou bonne soirée

 
Elsa
sécu

normalement le chirurgien t'a remis un papier à déposer à la sécu. Et comme dit Christelle, si tu n'as de réponse c'est ok. En général ils répondent s'il y a refus ou besoin de renseignements complémentaires. Si tu veux être rassurée, passe leur un coup de fil ou passe les voir, c'est ce que j'avais fait.

Bonne soirée!

 
delord jennifer
secu

Ne t'inquiete pas pour la secu un moi apres mon operation jour pour jour je recois l'accord secu que je leur avait envoyer y a 2 mois mdr

 
virginie
je ne comprends pas...

c'est le papier que TU dois envoyer ou la réponse de la secu que tu n'as pas recu????

J'attends ton coup de fil ma belle ok?

 
bataoui noelie
mal expliqué

oui j'ai peut etre mal formulé ma phrase c'est le dossier a renvoyer a la securité social pour avoir l'accord avant operation que je n'avait pas recu parce que le docteur l'avait oublié quand on c'est vu et avec les jour férié sa a tarder finalement je suis allé le cherché seulement j'ai peur que c'est un peu juste pour que l'accord soit donné enfin quoi qu 'il en soit la secrétaire ma rassuré je vais les appeler tout de meme demain pour m'assurer qu'il n'y a pas de probleme.

 
delord jennifer
no soucis

C'est juste une formalite pour prevenir la secu il ne donne plus d'accord c'est ce que la secu ma repondu qd j'etais dans ta situation

 
bataoui noelie
ouf :)

daccord je te remercie :)

 
tatichat-2007
POUR INFO

Si tu as une IMC de plus de 40 je crois que c'est pris en charge de suite je ne veux pas m avancé mais c'est que la sécu m avais dit renseigne toi quand même

bises

Tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.