Diététique / SURGILINE A VENDRE

calou.07
SURGILINE A VENDRE

Bonjour à toutes et tous.

J'ai acheté du SURGILINE en sachet que je n'ai pas supporté par rapport à son goût (nausées) puis en comprimés que je n'ai pas supporté non plus, je fais une intolérence au magnésium marin qui est en grande concentration dans ces vitamines.

Je me retrouve donc avec une boite de 22 sachets (30 au départ dans la boite) et un boite de 56 comprimés inutilisés (boite de 60 comprimés).

Quelqu'un serait il interessé ???

Je laisse le tout pour 30 euros.

De grosses bises à vous toutes et tous

 
tatichat-2007
oui oui

je suis preneuse

contacte toi calou en messagerie privée tu es d ou??

gros bisous

 
Bella
zut

J'espère que tu pourras avoir d'autres vitamines adaptées à cette chirurgie !

 
calou.07
merci c gentil

Oui oui je suis passée au BION 3, après 3 jours de constipation tout est rentré dans l'ordre !!!

Et toi lesquelles utilises tu??

 
Bella
Surgiline

Pour moi elle me convient, je suis même abonnée et les recevrait tous les 3 mois à la maison, ainsi pas obligé d'aller les commander à la pharmacie pour plus cher :).

 
Claudie Roux
Même problème

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que vous . Je ne supporte pas surgiline en comprimés.  On m'a changé les vitamines mais j'ai toujours le même problème 20 min après vomissement.  Avez vous trouvé une solution ? 

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.