Encadrement sportif / sport 2 le retour

Sarah V
sport 2 le retour
En direct d'axium pour mon premier cours d'aquabike la trouille heureusement y a elsa avec moi je vous raconterer tout ca a mon retour si je peux encore ecrir lol andreeeeeeee j'ai oubliee de te prevenir et tu n'es pas dans ton bureau alors gros bisous a tres vite je serai la vendredi a la reunion
 
Sarah V
aie
Aie aie aie ca fait mal! le cours super et efficace car j'ai decouvert de nouveaux muscles ahah. bonne ambiance avec ma elsa c'etait obligatoire ;)
 
Elsa
Aie aussi

Purée, j'ai le genoux ils se plient tous seuls!!!! Suis complètement vannée, mais que c'était bien avec ma Sarah!!! Je serai aussi à la réunion vendredi et dans l'eau à 12h15!!!

 
Andrée
Réunion Vendredi 1 Fevrier

Sarah, Elsa,

Lina nous prépare un petit repas.Après le cours retour à la cafet, nous nous retrouvons avec Fabrice, Mélanie et les autres intervenants pour déjeuner tous ensemble.

En espérant que vous ressortiez "vivantes" du cours !{#emotions_dlg.tongue-out}

Bisous.

 
onil ibi
Andrée

Certes certaines perdent le Nord, d'autres sont souvent à l'Ouest mais faudrait voir de mettre vos pendules à l'heure, l'amie !

A ma boussole et dans les Alpes de Hautes Provence, le 16 mars n'est pas un vendredi.

alors si on veut tous se retrouver à la même heure, au même endroit faut préciser le bon jour. SAMEDI 16 mars 9h Toutes Aures.

Heureusement que je suis là....

 
Elsa
ouiiiiii!!!

Coucou Andrée, on est passées tout à l'heure mais bureau vide En pleurs

On sera en super forme (hum hum)!!! OK pour moi après le cours. Gros bisous

 
Sarah V
moi aussi
Je viendrai aussi après le cours! Merci lina :)
 
Sarah V
reunion
Nous c'est le VENDREDI 1er a 10h a Axium! Alors on embete pas notre Andree avec tous ce quelle fait pour nous elle a le droit d'etre déboussolée de temps en temps ;) en plus c'est si rare
 
Elsa
1er février

je confime c'est vendredi 1er février pour nous! On n'a pas encore perdu le Nord en pédalant sur nos "bikes"!!

Clin d'oeil

 
tatichat-2007
Alors on s éclate

Salut les sportives

alors on s éclate??? moi je fais de la marche ce week end j en ai tellement fait que j'étais très très fatiguées donc là je lève le pied

Bisous

Graziella

 
Elsa
Graziella

Et coucou!! Oui on s'éclate!!! Je suis morte en sortant de la piscine, mais tout va bien!!! Et toi quoi de neuf??

Bisous

 
Andrée
Le bike me fait tourner la tête !!!

Milles excuses Onil Ibi, effectivement, c'est le Samedi 16 Mars à Toutes Aures.

Le bike,ou Fabrice ou Maxime me font perdre la tête !!

Bisous.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.