Encadrement sportif / randonnees 2013?

Sarah V
randonnees 2013?
Bonjour, je vais faire encore ma relou mais pourrait on avoir le planning des randonnees pour prevoir a l'vance les prochains week? Merci
 
tatichat-2007
La rando

quelle chance de pouvoir faire la rando

j ai un problème à un pied je ne sais pas si je pourrai suivre!!!!!!!!

mais ça me branche

bises graziella

 
Sarah V
tatichat
Ma tatichat d'après ce que j'ai compris il a 2 parcours pendant les randonnees 1 pour les pros et une pour les autres plus courte et plus adapte a ce qui on plus de mal et je t avouerer que les premieres rando vont etre pour moi en mode 2 eme option lol ca fait tellement longtemps que j'ai pas marche reelement! En plus tu peux y aller avec ta famille c'est super ca au moins tu sais que si tu as mal tu fait autant de pauses que tu souhaite ;)
 
Delphine Fouque
le planning des randos, où en est il ?

Bonjour, je ne vois toujours pas le planning des randos sur le site ....Fabrice pourriez vous le mettre en ligne ?

Merci par avance.

 
Andrée
RANDO

Il faut le secouer notre Fabrice. Il oublie de les noter. Je vais lui rappeler. Bisous.
 
Sarah V
re rando

coucou on a vu fabrice mardi le programme est a hydraxium il nous a dis que c etait long et qu il allait les mettre en attendant sur son site personnel bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.