Encadrement sportif / 1 OU 2 SURPRISES ?

onil ibi
1 OU 2 SURPRISES ?

1ere surprise et joli cadeau. Voilà ! Je viens de vivre une jolie expérience... ! L'année démarre bienOn peut fêter ses 48 ans aujourd'hui et être intimidée comme une jeune collégienne. ABRAZO 04 le groupe de Tango qui m'accueille depuis septembre a respecté la tradition : "Le tango anniversaire" ! J'ai été le temps d'une Milonga la seule, l'unique et principale partenaire de tous les cavaliers présent de la soirée. Merci à eux !Les hommes "se disputent" La partenaire : MOI, en l'occurrence ce soir...Hum, hum.Impressionnée, émue j'ai tenté d'interpréter cette Milonga au mieux,dans le partage sincére et l'assurance (fragile) avec eux tous. Merci aux filles, de m'avoir cédé un instant leur place de "préférée", dans les bras de leurs maris.Merci à mon partenaire d'avoir ouvert le bal, Merci à Nat de cette surprise et du regard toujours rassurant. Quand au final, guidée par Javier Castello, je peux m'enorgueillir le temps d'une soirée.Mais une question : MAESTRO es tu fier d'avoir dansé avec moi ???? Muchas gracias y feliz ano para todos.

2eme surprise : Docteur ? Andrée ? Maryline ? Fabrice ? m'acceptez vous, m'accompagnez vous sur un bout de chemin ensembles, dans ce qui sera mon 2eme kdo, une renaissance bientôt, j'espere ?

 
Elsa
Bravo!

Quel bel enthousiasme! Bon anniversaire alors!! Tiens nous au courant pour la suite!!!

 
tatichat-2007
Bon Anniversaire

Bravo et quel courage de danser devant tout le monde c 'est génial moiiiiiiii je n aurai pas pu trop honte lol mais des personnes comme toi ma facine c est génial bravo continue comme ça tu croque la vie à pleine dents super et ne t inquiete pas pour l'équipe du réso ils vont te suivre comme tout le service médical les infirmière elle aiment bien les anecdotes allez courage bisous

tatichat

 
onil ibi
Elsa Tatichat !

merci à vous 2. je saurais demain THE décision ! Je stresse grave du conmpte rendue final de ma situation.

Soit, je pleure ! soit je pleure !

de bonheur, soulagement, et motivations nouvelles

ou de rage, de tristesse et de malchance....

A demain soir, promis. je vous tiens au courant. ibi

 
Anne- Marie
Bon anniversaire

Je te souhaite un bon anniversaire en retard, mais bon !!! et j espere te lire demain avec une bonne nouvelle, enorme bisous.

Je te tiendrais au courant, j'ai rdv lundi avec le docteur

 
tatichat-2007
Alors cette date

As tu ta date???

oui tu va pleurer de JOIE c'est sûre mais ou j'ai plus plus pleurer c'est le tête à tête avec ANDREE pour ton premier repas après l intervention moment intime et émotion comme une renaissance

bises

Graziella

 
Dr Mathieu Kadji
2ieme KDO

Onil ibi,

On sera avec vous pour vous porter ce 2ième KDO.

a bientôt.

Cool

 
gege83
coucou ma belle

je test le forum mais je n'ai pas la moindre idée si ça vas marcher lol alors fait moi signeLangue tirée

 
onil ibi
yES

gé ! ça marche..... super on va les rendre fous ici. bisous

 
Anne- Marie
gege

ca marche!!!!!!Pied de nez

 
onil ibi
Y'a pas rien là !

Le Doc qui me répond en personne.... Y a pas rien là ?

Allez les filles, ne soyez pas jalouses, c'est juste que suis V.I.P : Vraiment 1 Impressionnante Patiente.

Je vous jure que je vais rester simple les copines, mais aprés ce post, vous serez gentils de tous me vouvoyer "désormais"..... hum c'est bon ! planquez vous ...j'arrive !

 
tatichat-2007
onil ibi

Et voilà les pistonnées elle veut qu on la vouvoie

Alors chère onil ibi vous êtes une V.I.P de qu elle région?? qu'elle est votre prénom?? et votre âge vous me passionez avec vos post.

Votre amie gé aussi est un V.I.P??

Attention les autres nous sommes toîsées oupss!!!

Bravo onil ibi pour tes posts et tu as eu ta date?? note que celle qui va arrivée sera la deuxième de ta vie une renaissance il ne faudra JAMAIS l oublier car ce jour là une page se tourne, et une s ouvre sur la page de la minceur

à+

tatichat

 
onil ibi
Tatichat

Suis dég'. j'ai repondu en 2 pages pleines à ton message, mais visiblement ça n'est pas passé.

suis dégoutée, car inspirée, mon post t'aurait plu.... grrrr c'est du sabotage technologique.

 
onil ibi
OXYGENE, OXYGENE, est ce que j'ai 1 gueule d'Oxygéne ?

Voilà, ça vient de tomber. compte rendu du pneu(pas michelin) mais vraiment le pneumologue. Avouons que nous ne sommes pas tjrs Sex' au réveil, les filles ? mais là , dés le coucher je vais être effrayante.appelez moi "The Mask", sauf que j'espere ne pas rajouter le teint vert.

Appareillée dés lundi, pour une apnée du sommeil sévére, je vais devoir faire preuve d'ingéniosité désormais, pour séduire mon mari. "Chéri, je te promets suis restée la même. et de quoi tu pourrais te plaindre, suis une fem' de plus en plus branchée, finalement".

Bon, ok, je ronfle...un peu... je respire plus ....un peu, mais je garde mon humour et vous êtes gentils les Doc's : cessez de me "brancher" comm' ça ! Allez sans rancune, je vais m'oxygéner tiens.... y a pas un petit truc à rajouter parfois dedans?

 
Andrée
V.I.P !!!

Hé , Tatichat, vous, vous êtes la V.I.P de la diet.

On ne va pas se laisser impressionner par onil ibi !

Bisous.

 
Anne- Marie
Date

Chris,

J'adore tes posts mais la question est as-tu ta date ??? On s'impatienteCriant, biz !!!!

 
onil ibi
Tatichat - Anne Marie

J'ai l'âge d'avoir vérifié, que pour être interressante, il faut savoir rester mystérieuse...je reste IBI, ici ou là, par-ci, par-là. Mais je peux te confier que je suis de ...partout. Pour preuve : selon d'où l'on m'observe je suis : au Sud de Paris, au Nord de St Tropez, à l'Est de Miami et enfin à l'Ouest de Monaco.

Indice : Pour Aider les Copines aux Aguêts.

 
onil ibi
Tatichat -

Oui ma nouvelle copine Gé est aussi 1 VIP, mais elle, en version : Vraiment Incontrôlable Peste.

Gégé ! Si tu me lis.......ok je sors !

 
onil ibi
Anne Marie

19/02/13. Ho la vache, je vais les jouer au tiercé ces chiffres. Mais que les choses soient claires entre nous Doc', si je gagne, je partage pô.heuuuuuuuuu j'aurai peut être pas dû dire ça avant l'intervention, psffff suis je sotte ?

 
onil ibi
Tatichat -

Quant à ce 2eme kdo de ma vie aprés un merveilleux fils, je n'ai pas la même approche que la plupart d'entres vous. Pour autant, l'ancienne mince que je suis saura partager avec vous son ressentie, ses faiblesses et son bonheur d'1 tiercé gagnant qui arrive et qui va mettre du beurre dans les épinards.

 
onil ibi
Andrée

NON ! Je me trompe encore, du Baume au Coeur, je voulais dire Andrée, j'te promets, Du Baume au Coeur, plus de beurre!

 
Sarah V
VIP
Lol eh moi aussi je veux etre une VIP!
 
onil ibi
sarah

gégé et moi devrons te faire passer le test d'admission à la classe VIP. Pour toi ça pourrait être : Viilaine Indocile,Parfois.

 
Sarah V
;)
Tout moi ahah
 
onil ibi
HEY les filles ?

Ben alors les fillles? c'est moi qui fais de l'apnée mais c'est vous qui manquez d'oxugéne ?

A-Marie, Gégé, je n'ai plus de news ! je crois que la semaine R BLanc pointe, pour vous ?

Moi ça sera le 11 et avec l'aide de Fréderic Blanc nous cuisinons, congelons pour déguster en post op'. qlqs interrogations encore, mais à lire les témoignages je vais trouver les réponses et mes solutions.

Donnez moi de vos news et à trés bientôt . bises

 
onil ibi
Inch Allah

Je souhaite bonne semaine à vanessa et gégé 83 qui rentrent demain, pour leur intervention mardi 05/2.

J'ai pour ma part encore qlqs jours d'angoisse puissance 10. Mes lendemains dependent de l'avis qu'un médecin controleur de la cpam va se faire de moi en 2mn mercredi 06. J'ai la crainte qu'il se fonde 1 avis sur l'impression donnée entre la salle d'attente et son cabinet. J'ai à defendre 1 dossier à 1 stricte inconnu qui ne connait pas mon historique non négligeable, mes ressentis lourds et mon quotidien douloureux. Inch allah....

Je sais faire la part des choses et me réjouis pour celles qui terminent leurs traversées du tunnel. Votre lumière est au bout les filles. Bises et à bientôt de vos nouvelles

 
gege83
coucou ma belle

et voilà j'y suis, en chambre avec Vané on a vue pour faire le mûr vue que nous sommes qu'au 1ère étage mais je penses que nous allons encore, pour le moment, avoir du mal a passer innaperçu lol.

Bein voilà je penses bien fort à toi pour mercredi;

Gros bisous.

GégéClin d'oeil

 
onil ibi
HEY MA BELL'

ça y est, tu communiques forum maintenant...

Je vais pouvoir avoir de tes nouvelles et te faire rire. Avec les petits points sur le ventre hummmm ça va être un souvenir impérissable.

Pour faire le mur ce soir, je peux passer sous votre fenetre et vous receptionner sur le toit de ma voiture : attends j'appelle mon assureur.

et puis rien de drôle à sortir sans moi, avoues le, et de surcroit parfumée à la bétadine, franchement y a mieux!

Je pense fort à vous et espére vous rejoindre sous peu, pour partager ensemble nos expériences. Finalement, je positive : tu es mon éclaireur dans l'affaire du scalpel.

chut c'est un code ! ça va intriguer tout le monde. même toi . MDR. gros bisous Gégé. Allez à la Bétadine zou !

 
tortosa vanessa
COUCOU

Ma belle nous sa va on vient de ce faire un tete a tete avec gege soupe fromage blanc le top du top garde le morale bizBisou

 
onil ibi
salut

bon, soyons honnette : j'aurai tant voulu avoir mon plateau moi aussi, avec vous. mais Axium propose pas de chambre à 3.

J'espere te lire en forme demain. prends ton pc portable au bloc que je suive "le chantier" en direct. Heu , non je vais tomber ds les pom's. et puis leur gaz n'est pas hilarant, c'est de suite moins drôle !

A vite gros bisous

 
gege83
encore une petite bêtise

et tu sais pourquoi ils font pas des chambres à 3?!?

par ce que dessuite ça fait mal vue, ça fait trop ... libertin

 
onil ibi
psffff

des petits joueurs je te dis.....

allez zou, files flirter avec ta betadine.....

à tout à l'heure ! kissss and good luck

 
onil ibi
Feignasse

allez, on ouvre un oeil !

zou, debout je t' attend à la porte de sortie d'urgence !

Pourquoi urgence ? parce que on va en boite ce soir, Gégé ! avec ta perf, tu vas tous les hynoptiser...

Tréve de plaisanterie : J'espere que tu vas pour le mieux et que tu donneras vite signes de vie, pour me rassurer. Suis excitée com' une puce, com' si c'était moi, à ta place.

reçois tout mon soutien, mon amitié et pleins de bises.

 
onil ibi
Courage !

le plus dur est passé !

ça y est, tu es sur la pente douce et désormais la balance va pencher du meilleur côté.

Donnes moi de tes nouvelles, fais passer tes impressions, ton ressenti pour partager cela par procuration avec toi.

Prompt rétablissement à toi. Bise

 
gege83
coucou ma cricri

ça y est j'imerge mais je te raconte pas, hier j'arrivé pas a alligner un mot devant l'autre, g repondu aux sms de mon cher et tendre mais apres les avoirs relu... aïe aïe aïe

Mais sinon ça vas le moral est bon, un peu de douleur au ventre et à l'épaule droite, mais andrée dit que c normal c dû aux gaz.

Bref voilà, on vas redescendre faire l'exam trop deg alors vue que nous sommes à jeun depuis lundi soir...on vas ce régaler.

Voilà ma belle, je te tiens au ju au fur et a mesure.

Bisous

 
onil ibi
CONTENTE

suis ravie de te lire. Impossible de t'avoir par ton portable ni par le standard. Donnes moi ton n° de tel ds la chambre.

Pourquoi fais tu croire que c'est l'anesthésie qui te complique la parole????

Bon pour l'exam trop dégu' tu veux pas non plus un cocktail tant que tu y es???? j'te jure, toi.

Suis super heureuse pour toi et doublement puisque j'ai eu 1 accord de principe du contrôle méd ce matin. Le courrier devrait arriver au service du Dr Kadji sous peu. j'ai 1 sentiment ambigü entre excitation et aprehension.... je t'embrasse ette phone demain. bone nuit repose toi un max'.

 
gege83
re

tu vas être fier de moi j'ai enfin compris comment le forum marchait et j'ai même lancé un sujet hihi

 
onil ibi
comm' suis fière...

Fière de toi, la gégé. elle post' sur le forum et va même lancer un sujet....

comment c'est passé le togd ? petit cocktail à déguster???

sors tu demain ? je pense aller voir un ostéo, pour limiter les douleurs du gaz... je verrais bien.

Gégé fais moi rire encore un peu de tes expériences... préviens Andrée que je débarque bientôt.

bises à toi

 
onil ibi
J-1

J-1... et curieusement bien décontractée !

Ce wend, j'ai fait profil bas avec mon tupperware et résisté aux multiples tentations de l'apéro certainement goûteux et du spendide dessert d'anniversaire, au repas familial.

Je ne suis pas mécontente de terminer "le régime blanc" ce soir. Un peu marre je dois avouer du fromage blanc, des yaourts et petits suisses depuis 1 semaine et -3,2 kg, pour récompense.

J'envisagais qlqs photos avant, pour aprés, mais nous n'avons pas pris le temps. A la décharge de mon mari, où j'ai tant d'années fuis les objectifs, ça le aisse forcement dubitatif, de soudain m' entendre en réclamer 1 ou 2.... Chéri ! Si tu peux même plus me voir en peinture, dis-le !

J'éspère avoir fait le bon choix pour dés demain , travailler avec" le bon l'outil " qui m'aidera à retrouver un poids de santé. J'aime la vie plus que ce qu'elle m'a gâtée et j'ai au programme de mes 50 prochaines années, fou-rires, complicité, connivence, partage avec mon ado, mon compagnon et ceux que j'aime. Bon ok, qlqs désaccords et engueulades, pour que mon programme fasse plus vrai.

Je ne serai pas connecté cette semaine, mais ne manquerai pas de tenir mon journal, pour vous livrer qlqs extrais dés mon retour à la maison. A bientôt ! IBI

 
tatichat-2007
ALLEZ IBI

Bravo toujours une plaisir de te lire

bon courage tu verras ce n est que du BONHEUR

et cela change complètement ta vie

à bientôt de te relire

bye bye

Graziella

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.