Suivi médical / Endocrinologue galère !

catg13
Endocrinologue galère !
Je ne parviens pas a fixer un rdv avec un endocrino, le psy c'est fait, la diététicienne aussi demain ma première réunion thérapeutique mais pas vu l'endocrino ils sont tous surbooke et de fait je n'avance pas moi qui espérais une intervention début décembre cela me parait compromis . Avez-vous rencontre le même problème que moi? Cordialement
 
tatichat-2007
Bonsoir

Je n ai eu aucun souci pour les rendez vous endocrino

mais avez vous fait vos 48H??

car pour une intervention en Décembre c'est un peu juste

les 48h on été fait en septembre et les interventions se font là en ce moment

bises

tatichat

 
catg13
Merci pour ta réactivité
J.ai contacté les endocrinos du reso13 et aucun rdv avant l'année prochaine c'est fou!!! Et pour répondre non je n'ai pas fait mes 48h mais je pense cela se fait après avoir consultée l'endocrino alors que faire ? Merci encore pour ta réponse bonne soirée et à bientôt restons en contact si tu en es d'accord.
 
Sarah V
bonjour

Il faut effectivement voir l endochrino avant les 48h pour ma part j ai gagné plus d un mois en me rendant a la casamance voir madame Lubin (qui est aussi sur aix)car chaque medecin a plusieurs cabinets ca fait un peu de route mais un sacré gain de temps pareil pour dr kadji j ai rdv a fuveau se matin alors que mes copine n on rdv que le 14 a axium

Bon courage pour ton parcour

 
tatichat-2007
Re bonjour

Oui moi c'est pareil je suis chez madame Lubin

elle fait aussi les consultations à la clinique de l'étoile

elle est très sympat

Et oui il faut avoir fait le tour des médecins pour faire les 48h

par contre as tu fais le bilan sanguin?? car il te le faut pour l endocrino car là elle verra tes problèmes de santé s il y en a

essaie de voir ou elle consulte et fait un peu de forcing je sais qu elle est très prise par contre elle consulte également le samedi matin sur AIX

voilà pour les renseignements

bises

tatichat

 
catg13
Ca y est ouf !
J'ai pu prendre Rdv chez le doc Morlet le 15/11 en tout cas merci bcp pour ta gentillesse je vais donner tous mes résultats au Dr Kadji et prévoir une opération en décembre dixit une infirmière résolution 13 lors de la réunion de groupe de ce matin bises
 
tatichat-2007
Contente

Super que tu as eu un rendez vous avec un endocrino

courage ça avance tu verras cela passera vite

bonne chance

viens tu à la soirée du 30.11??

bises

 
celineteleprog
tout va très vite t'inquiète

Bonjour Catg13 en effet une intervention début decembre paraît juste mais si tu as enfin eu ton rdv avec endocrino et que tu y va avec ton bilan sanguin cela devrait ensuite aller assez vite mais plutôt pour fin décembre

Bref il ne faut pas non plus trop se presser car il y a beaucoup d'examens mais c'est nécessaire on est super bien encadré et rien est laissé au hasard

Bonne continuation

Céline

 
catg13
Merci pour tes messages
Rdv Endocrino le 15/11 et 48h le 3/12 ça y est je suis sur les rails bisous et toi ou en es tu?
 
celineteleprog
Tu vois ça avance vite

Ben voilà, c'est super !!! les commission se font en début de moi donc tu devrais passer dans celle de début décembre et avoir ta date mis décembre

Moi j'ai fais mes 48 h le 29/30/31 octobre, malheureusemet je n'ai pas pu voir le dr KADJI à ma sortie car il a eu un empêchement j'ai donc pris rdv pour le 14/11 afin d'avoir la réponse et ma date mais à cause des grèves mon rdv est reporté au 19/11 donc pour moi c'est le suspens !!!

J'ai hate d'avoir la réponse et ma date car je souhaite être opérée pour fin janvier

On se tiens au courant, bonne continuation

Céline

 
tatichat-2007
catg13

rendez vous le 03.12. c'est mon jour de rentrée pour op le lendemain

courage Céline tu auras ton op fin janvier comme tu le souhaite

bises

tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.