Suivi médical / dépassement d'honoraire

celineteleprog
dépassement d'honoraire

Bonjour en surfant sur le forum j'ai lu que le dr pratique des dépassement d'honnoraire.

Est ce que quelqu'un a été dans mon cas je suis a la CMU je ne sais pas comment cela va être pris en charge ? me reste t'il quelque chose a payé ? J'étais si rassuré d'avoir enfin trouvé un bon chirurgien, avec que des éloges et sur l'équipe aussi que je me sens d'un coup un peu désemparée !!

J'ai eu ma première visite chirurgien dans un hospital mais je n'ai pas accroché avec le dr je me suis donc renseigné un peu partout et trouvé ce forum une amie infirmière m'a ensuite paré du dr KADJI bref je ne l'ai pas encore rencontré mais là je ne sais plus quoi faire !!!

 
laura
coucou céline

no souci ton RDv c'est pour bientôt tu verra directement avec le docteur. Là je peux pas t'aider car je n'ai pas la CMU. Mais t'inquiète pas il t'expliquera tout puis il a l'habitude de ces cas de figure je penses. moi il m'avait expliqué que ces honoraires étaient de 900€ mais qu'en fonction des cas il pouvait faire un effort mais il te dira mieux que moi. Dispose tu que de la CMu ou de la CMUC aussi?

 
tatichat-2007
coucou céline

Bonsoir

je ne suis pas à la CMU mais je sais que le docteur KADJI prend 900.00€ tu as la moitié remboursée par la sécurité sociale je pense que le Dc KADJI pourra te faire un tarif spécial car le jour de mes 48 h il y avait une dame dans ton cas et l'opération va la faire chez lui car il applique un tarif à ton cas.Il faut bien réfléchir sachant que c est pour ta santé et si tu mets 50€ par mois denpant quelques temps tu t y retrouveras financièrement car le budjet repas va changer l'équipe est là faut venir au réunion prend contact tu ne le regretteras pas et qu'est que c'est quelques euros pour ta santé à vie je sais c est pas facile mais il faut faire quelque concession pendant un année après tu seras bien dans ta peau et tu retrouveras certainement une activitée et retrouvera ton financement pour cette intervention après c est ton choix mais fait le bon

bises tatichat-2007

 
Gaelle
coucou Céline

Bonsoir je vien de m'inscrire car j'ai vue ton message je possede moi aussi la CMU j'ai eu la secretaie du docteur KADJI je lui est demander comment sa se passer pour le depassement d'honnoraire car j'ai la CMU elle ma dit de ne pas en prendre compte Sourire

 
celineteleprog
merci pour vose réponses

Coucou les filles merci pour vos messages il est certain que la sante c'est important surtout dans nos cas... Et je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver, je verrai cela directement avec le dr KADJI car il est important d'être opéré par une personne compétente et l'équipe d'après ce que je lis a l'air génial (le suivi étant tout aussi important)

Par contre tu sais tatichat ce n'est pas une question de sacrifice ou autre quand tu ne peux pas tu ne peux pas, cela va beaucoup mieux a présent mais je n'arrive pas à mettre ne serrai ce que 10 euro de côté ce n'est pas simple je suis seule avec deux enfants et une situation compliquée bref je ne vais pas m'étaler tout le monde a des soucis...

Ma décision est prise et de toute façon et j'espère du fond du coeur pouvoir me faire opérer par le dr KHADJI, merci Gaelle me redonne un peu espoir !!! De toute façon pour tout problème il y a une solution.

 
tatichat-2007
coucou céline

Désolée, je sais que c'est rès dur en ce moment avec la crise les enfants et tous les petits soucis mais je ne voulais surtout pas que tu passes à côté d un service comptétant mais tout problème à une solution je pense que tu y arriveras encore 1000 excuses si je t ai bléssée dans mes propos je ne voulais pas,je suis confuse

à bientôt

tatichat

 
celineteleprog
aucun soucis

NON NON t'inquiète, il en faut plus pour me froisser LOL aucun souci dans tes propos je tenais juste à dire que malheureusement ce n'est pas si simple

 
celineteleprog
coucou

Je vous donne des nouvelles !

Je suis très contente de mon entretient de ce jour

J'ai pu discuter de mes soucis et interrogations avec le dr KADJI et tout ce que je peux dire c'est qu'il explique très bien les choses et que c'est bon j'ai trouvé mon chir!!! LOL

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.