Chirurgie / Anciens sujets / ...combien de temps avant d'envisager un peu de "lippo"...

Odile
...combien de temps avant d'envisager un peu de "lippo"...

Coucou à tous toutes!! Voilà opérée depuis env 5 mois, un bilan très positif puisque perte de 21 kilos (je faisais 83 kilos pour 1m52), et je suis très satisfaite parceque je n'aurais jamais pensé que ma peau reste autant élastique après cette rapide perte, surtout niveau ventre ceinture abdominale, oui de (presque) partout...sauf sous les bras...c'est la cata! tout ramollo tout flasque tout flamby comme me dit mon fils Matis lol...bien sûr je fais du sport, mais j'ai bien l'impression que "là-desssous" çà va pas fondre par miracle. Je me donne encore un an, car je pense encore perdre une ptite dizaine de kilos, et je voudrais savoir si qqun(e) aurait déjà tenté une lippo, et sous les bras? et les résultats? et adresse d'un (très bon) chirurgien, ptètre sur les conseils du Doct.Kadji?

A tous des big bizou! Odile

 
Odile
merci Andrée!

...et voui encore merci mon Andrée pour votre réponse mail, je ferai donc le nécessaire en temps voulu, et rencontrerai le chirurgien à la rentrée.

Bon bizou ensoleillé de Provence à vous et l'ensemble de l'équipe

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.