Chirurgie / Bypass / Bypass 3 mois post op

Aidou Boubou
Bypass 3 mois post op

bonsoir à tous je me suis faite opéré le 25 sept 2018 par le meilleur chirurgien docteur kadji bien sûr l’opération c très bien passer j’ai fai l’es soin le lendemain cher moi en ambulatoire c’était top j’ai pu être cher moi d le lendemain de l opération avec mon fils et mon conjoint . L’es début impeu de fatigue mais sinon transite normal . Aujourd’hui j’en suis à 3 mois post op je suis à 69 kg je suis en iMc normal je suis très heureuse sur tous mon conjoint mdr. Si c était à refaire je foncerai les yeux fermée voilà si vous avez besoin que je réponde à dès question je suis sur le réseau 

 
Andrée
TOP !

Sympa ma jolie de te connecter au forum !

Effectivement lors de ta visite, je t'ai trouvée en super forme.

Bisous.

A samedi.

 

 

 
Nougatine
Bravo!

Que de poids perdu! Félicitation et surtout garde la forme!! Et bienvenue sur le forum ;)

 
christiane karakachian
Informations

bonjour voilà je vien de prendre rdv avec le docteur kadji j’ai plusieu docteur qui m’on dit que je ne pouvais pas me faire opéré car mon iMc n’étais pas important alors que là j’en vien de le calculer et j’ai un imc de 35.8 je faut 1m55 pour 86k j’aurais voulu savoir si vous pensse que j’ai pris rdv pour rien ou si j’ai une chance merci de me répondre 

 
Marion
Nouvelle reponse

Bonjour, j'ai été opérée par le docteur Kadji en février, il a été le 5 chirurgiens qui m as reçu. Mon IMC était de 35.6 soit 165 cm poir 97 kg. Les 4 précédents n ont rien voulu entendre et cela se terminais par des refus systématique... Le docteur Kadji m as reçu différemment et a compris mon mal-être. Il m as proposer tous les examens ainsi que l apnée du someil, il s avère que je suis sujette sévère. Donc aux vue de cela, l accord à été donner! Je ne le remercierais jamais assez! Je suis presque a mon cinquième mois et à  - 27 kg! Alors allez y, n attendez pas. Bonne chance pour la suite...

 
Maman Carole
Il faut y croire

Bonjour. 

Au vu de votre post il ressemble étrangement au mien il y a un peu plus de 2 ans. 

Je faisais 1m52 pour 88kg et Dr kadji ma également fait faire ts les examens car mon IMC était inférieur à 40.

Oui les examens sont longs mais avec apnée du sommeil j'ai pu me faire opérer. Depuis presque 2 ans je revis. je me suis stabilisé depuis plusieurs mois et je ne m'interdit plus rien. Je fais honneur à cette chance offerte et c'est une très belle aventure à vivre..

Pour n'avoir aucun regret, prenez le temps de faire les examens et si c'est pas possible au moins vous aurez tenté. Si vous ne les faites pas, le doute d'avoir pu changer votre vie mais de n'avoir rien fait vous poursuivra. Vous m'avez l'air de quelqu'un de motivée alors je vous souhaite d'aller au bout de vos actions et d'être heureuse. 

Maman carole

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.