Utilisation du forum / Salut

Florence Vial
Salut

Bonjour a tous.bonnes fetes de fin d annee qui arrivent a grand pas.....bisoous

 
Lou Papet
Coucou Flo

Je me joint à toi pour féter à toutes et tous les patientsqui redécouvrent une nouvelle vie et à tout le personnel d'Axium qui nous accompagnent si gentiement tout au long du parcours. gros bisous Flo, profite bien de ces fêtes.

 
Nougatine
Nouvelles Fetes Nouvelle garde robe!

En effet, les fêtes sont là et avec elle un plaisir gustatif nous attend, car oui on garde notre côté gourmet gourmand et surtout on va pouvoir enfin rentrer dans les habits dont on reve tant (enfin je parle pour moi la xD).

Alors comme le dit si bien Lou Papet,  bonnes fetes à tous et n'oublions pas le personnel soignant sans qui nous ne serions pas là!

Pour tous ceux et celles qui n'ont pas encore franchit le cap, courage mais surtout patience!! tout vient à point pour qui sait attendre.

 
Andrée
Coucou les copines et les copains !

Bonnes fêtes à vous tous.

Je vous dis au Samedi 12 Janvier pour partager la galette des rois et se retrouver.

Invitation évidemment pour tous les patients du RESO, c'est-à-dire ceux des Docteurs Kadji et Angot

Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.