Chirurgie / Bypass / 4 ans aujourd'hui

Giordanengo Bruno
4 ans aujourd'hui

Voila 4 ans que le Dr.Kadji m'a opéré de mon by-pass , que de chemin parcouru depuis avec le soutien de ma famille , mes amis et ma maman de coeur Andrée . Malgré une opération de plus de 4h et 6 jours en soins continus sans manger ni boire si c'est a refaire j'y vais en courant .Passer de 164kg a 92kg aujourd'hui et d'un 62 a un 42 comment ne pas etre heureux !!! Certes rien n'a été facile tous les jours mais la familles et Andrée veille au grain pour nous canaliser quand on veut trop en faire ou pour me donner un petit coup de pied au cul quand je ne perdais plus de poids pendant 1 mois hihihi . Depuis j'ai retrouvé un travail , une vie sociale , TOUT SIMPLEMENT DU BONHEUR de pouvoir refaire des choses qu'on pensait enterré a jamais mais avec de la determination , du courage et de la sueur on arrive a tout . Pour finir mon bonheur manque juste une chérie n'est ce pas Andrée :D ? 

Au plaisir d'échanger avec vous tous a tres vite Bruno

PS : pour finir mon parcours j'ai fais mon abdominaux-plastie au mois de juin 

 
Dr Mathieu Kadji
Happy Birthday Bruno

Bon anniversaire Bruno !! 

Tout le mérite te reviens, le défi c'est d'etre toujours sous les 100 Kg ds 5 ans, ds 10 ans,...

A bientot 

 
Giordanengo Bruno
Merci

Dr Kadji vous vous souvenez d'une question que vous m'aviez posé ? la question était quel est votre souhait en termes de poids je vous avez repondu : passer sous la barre des 3 chiffres est tout simplement IMPOSSIBLE et votre réponse : on en reparle dans 3 ans avec un ENORME sourire vous aviez vu juste MERCI ENCORE

 
Andrée
Joyeux Anniversaire Bruno

Tout simplement Bravo pour ta ligne de conduite.

Tu n'as rien lâché, toujours un lien avec le RESO par le biais de consultation avec le Docteur Kadji, de petites visites réguliéres avec moi ou nous faisons le point.

Toujours présent à nos sorties avec le RESO.

Des bisous et puis chaque année je suis persuadée que tu nous feras un petit clin d'oeil et que les trois chiffres by by à jamais !!

 

 

 
Lou Papet
On va souffler les bougies ensemble

Salut mon jeune ami, Bruno. Comme toi, je suis super heureux de ma sleeve. Malgré mon âge j' ai une pêche d'enfer et la chanc en étant retraité d 'en profiter. Bisous mon ami, que la pêche soit avec nous, hé, hé. Merci à toute l équipe d'Axium qui nous permet de vivre de si bons moments.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.