Chirurgie / Sleeve / Merci pour ce nouveau depart

Maman Carole
Merci pour ce nouveau depart

Bonjour à tous. Ca y est maman carole fait enfin partie des sleevees depuis mardi. Quel bonheur. La première nuit à été assez difficile et puis jour après jour là douleur s'estompe. Alors oui j'ai encore des douleurs mais supportables. Je mange de tout petit à petit. Le poisson passe mieux que la viande. Le fromage blanc compote et thé sont un bonheur. Donc dans l'ensemble je suis vraiment plus que ravie. J'ai juste un petit soucis de transit qui a pas encore repris. J'ai essayé les pruneaux la compote des litres dhepar des épinards le café à jeun. José pas prendre si de médicaments car je ne sais pas lequel mon bébé estomac tollerera donc j'attends demain et si y a rien j'appellerai Andrée. Si vous avez des astuces je suis preneuse. En tout cas je voulais tous vous remercier pour votre soutien vos témoignages.un grand merci à l'équipe médicale et surtout à Lisa l'infirmière qui m'a accompagnée au long de mon aventure et qui a assisté à sa première expérience au bloc avec moi. Plein de belles choses à cette équipe formidable. Et le meilleur pour la fin un grand merci à docteur kadji et Andrée qui sont des personnes en or. A tous une très bonne continuation et à très bientôt pour des nouvelles.

 
Bribricaron
Bonsoir
Bonsoir, mon premier message pour une nouvelle sleevee.. Pour ma part bientôt le bilan pré op. Ca fait plaisir de vous lire ,merci de partager votre expérience , on ressent votre joie malgré les petits inconvénients ...bonne continuation , je me permet de suivre vos post. Brigitte
 
Maman Carole
Petit soucis resolu

Bon petit soucis résolu. Transit rétabli. Je suis soulagée. Bienvenue Brigitte dans cette aventure la route est longue parfois in en voit pas le bout mais une fois que c'est fait on se dit que c'est passé vite. Si tu as des questions n'hésites pas à te renseigner sur le forum ou poser tes questions et l'on te répondra. Bonne journée à toi

 
Lou Papet
Bienvenue au club

Bravo Carole tu vas commencer le compte à rebours des années car, oui, oui, tu vas avoir l'impression de rajeunir. Bisous.

 
Mamette
Et c'est parti !

Bonjour Carole !

Oui, il y a parfois klk soucis. mais c'est pour la bonne cause.

Une vie nouvelle s'ouvre a toi !

Bonne continuation !

 
Nougatine
Nouvelle Garde robe

Pour une fois tu pourras faire les magasins sans culpabiliser mais par nécessité ;) Bravo à toi et même si parfois on a des hauts et des bas, c'est un magnifique nouveau départ dans nos vies!

Alors continuons!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.