Chirurgie / Questions générales / coucou

DI GIOVANNI Carole
coucou
Après avoir perdu 93kg fait de balnéothérapie pour me muscler et 2 infiltrations hier matin pour la sciatique et de l'arthrose hier soir des douleurs que je ne souhaiterai pas à mes pire ennemis j'ai pris 2 ixprim atténue et 2 ce matin mal je te comprends Florence si nous aurions pas mal se serait le paradis. Je suis couchée et sans rien faire en un peu même si on me gueule je fais ce que je peux. Couché plus fatiguée ans rien faire
 
vial florence
hello

je comprends ta douleur.moi aussi infiltration la semaine derniere,douleurs de hanche au bas du dos jambe enflée pied gauche enflé dur pour ce chaussé mais enfin le plus dur c est de rester zen..................il faut que je marche en foret pour etre mieux et oublier certaines choses! bises

 
Maman Carole
Courage les filles

Petit message pour vous souhaiter bon courage à vous 2.

Je vous souhaite d'aller très vite mieux. A bientôt pour des nouvelles. Moi trop hâte d'être à lundi pour avoir ma date de sleeve. Suis plus que prête et je ne peux attendre.

Tenez nous au courant même si y a plus grand monde sur le reso.

 
Lou Papet
Courage les filles

Vous ètes jeunes et belles, vous devez vous battre pour mettre ce nouveau corps en forme. A mon âge j'ai pas la pêche tous les jours non plus mais je me force à marcher au moins 1 h tous les matins. Bisous ne vous découragez pas.

 
vial florence
hello

MOI JEUNE NON ERREUR JE PRENDS ENCORE UN AN LE 19 ALORS DEJA (QUE JEN'AI PAS LA PECHE DU TOUT).JE SUIS BIEN QUAND JE SUIS EN BALADE EN FORET 10KMS TOUT LES JOURS AVEC LES DOULEURS QUI M'ENERVE MAIS LA JE RESPIRE ET MA TETE SE VIDE.............LE COURAGE J'EN TROUVE PLU .JE ME LANGUIS UNE BALADE AVEC RESO 13.

BISES A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.