Chirurgie / Sleeve / coucou

leydet michele
coucou

tout le monde dort ici plus pers ecrit ,tan pis pour ma part tout va bien operer en mars fondu de 45kg en parfaite forme maintenant !!

 
Maman Carole
Bravo

Quelle joie de lire ton message ça donne la pêche. Et pour ma part ça me conforte dans mon choix de future opérée. J'ai encore beaucoup de mal à imaginer que je vais perdre ne serais ce que 10kg car pour maigrir je dois m'affamer. L'opération est pour moi ma dernière chance d'être un jour en harmonie avec mon corps et j'ai hâte d'avoir ma date d'opération courant novembre prochain. Très bonne continuation et peut être kon se rencontrera un jour. A bientôt

 
leydet michele
cc

mci de ton mgs ,je te souhaite bonne chance ,moi je ne regrette rien ma vie a changer et mon armoire aussi mdr!!!!si tu as des questions hesite pas .bises

 
Mamette
Coucou les filles !!!

Et coucou !

C'est vrai michèle... ça se rarifie ici ! que faire ! on s'accroche !!

Maman Carole : tu vas alluciner... j'ai maigris de 47 kilos en 1 an... un truc de fou ... je fais du sport, je danse avec mes petits enfants... je garde mes chaussures toute la journée, mdr... je ne cours plus ds la cahmbre des que je rentre chez moi pour me mettre en "savates" ...

Bref le quotidien est metamorphosé... mais attention.. le corps aussi (il y a des plis de ci de là) il faut s'y préparer aussi.

A bientot !!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.