Chirurgie / Questions générales / coucou

ruiz celine
coucou

coucou a tous j espère que tout le monde va bien moj ca va tranquille perte de poids continu que du positif . J ai une question j ai une très grosse chute de cheveux . Que faire ? Je vois e chirurgien fin septembre pour bilan des 4 mois . J attend vos avis des bisous a tous .

 
Maman Carole
Pas de panique

Bonjour je sais que ça peut faire peur de perdre ses cheveux.cela mes arrive après mes deux grossesse dont une très éprouvante et c'est vrai que ça fait très peur. J'avais été à la pharmacie et j'ai fait une cure de forcapil et deux lotions en spray une pour le jour et l'autre pour la nuit. Ca a arête la chute. Bon courage

 
Andrée
CHUTE DES CHEVEUX

Céline, c'est assez courant aprés une chirurgie bariatrique.

Responsable la perte de poids importante,et dans les premiers temps une alimentation assez limitée.

Ligne de conduite : gardez une alimentation équilibrée, on peut introduire quelques amandes,noix, raisins secs au petit-déj, puis prendre un peu des vitamines.

Bisous.

 
Mamette
Oui, ça fait peur

Céline,

Oui ça fait peur... il faut les vitamines... a force nous avons meme demandé au Dt KADJI de voir s'il etait pas preferable de commencer les vitamines avant l opération... moi je le conseille vivement.

je suis passée d'une longueur de cheveux aux epaules a une coupe courte en quelues mois... car la perte de cheveux etait tellement visible qu'avec ma coiffeuse de fille nous avons décider de ratrapper les repousses.

oui ça repousse !!! On ne s'affole donc pas... on patiente en changeaunt de tête ... de toute façon le corps change... changeons aussi les cheveux Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.