Chirurgie / Questions générales / Coucou tout le monde

Andrée
Coucou tout le monde

Reprise lundi 28 !

Harmony appelez moi mardi ou mercredi, on se fixe un rendez-vous et je vous explique la chirurgie bariatrique, n'hésitez pas c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance.

Johanna, bravo pour votre parcours, pour votre implication dans le RESO et pour vos bons conseils à Maman Carole.

Maman Carole, accrochez vous, je comprends que ce n'est pas facile de rduire les quantités car votre estomac a une contenance normale et la faim est toujours présente, mais bientôt avec votre BB estomac tout sera plus simple.

Lalie, je compte sur vous pour la foire aux vétements pas facile à organiser mais je vous suis.

Mamette, notre coordinatrice un grand merci pour votre présence pour faire vivre note RESO.

Flo, Michéle j'espére vous voir très bientôt.

La réunion d'éducation diététique aura lieu le Vendredi 7 Septembre, comme d'hab vos témoigages valent de l'or !!!!

Pour les activités, je compte sur votre imagination et votre implication.

Des bisous à tous et à très bientôt.

Bonne rentrée à tous.

 
vial florence
cc

bonjour a tous,j'espere que tout le monde va bien;pour ma part la poisse continue mal au ventre depuis 4 jours,visite a l hopital resultat le 5 septembre operation du ventre pour retirer un morceau de la plaque qui a bouger perdant du poids et qui me fait trop mal.............j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!la vie est belle?????????????nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

bisous a tous

 
Lou Papet
Le grand retour

Coucou Andrée je serai là le 7. Courage Flo, tu cumule beaucoup d'ennuis mais tu vas bientôt voir le soleil au bout du tunnel. Bisous à toute les deux.

 
vial florence
hello

merci lou papet mai ce tunnel commence a etre long je ne sais pas si je vais en sortir un jour..................je supporte plus rien.

bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.