Chirurgie / Sleeve / Petite question

Harmony
Petite question

Bonjour à tous,

Appel du Dr Kadji il y a une ou deux semaines pour me dire que la sécu avait donné son accord et me donner une date d'opération pour une sleeve, ce sera le 3 octobre... Enfin !!

Mais durant mon bilan, j'ai pas pu rencontrer Andrée qui était malheureusement en vacances (et elle a bien raison) mais comme tout le monde me dit et cri qu'elle est super et adorable, j'aurai voulu savoir si il était possible de la rencontrer et d'avoir ses précieux conseils avant l'opération ?

Je pense que ça pourrait être un plus pour ma réussite, je revois le Dr Kadji le 7 septembre et si je n'ai pas de réponse de votre part ici je lui demanderai.

Merci à toutes et tous et bon courage

Siil y en a qui se font opérer le 3 octobre tenez moi au courant ça pourrait être sympa de se préparer ensemble...

 
leydet michele
coucou

bien sur notre andree ai formidable ,si tu habite pas loin de la clinique tu peux passer la voir sinon tu peux l apeler au tel.courage pour ton operation jai comencer mon parcourt en juin 2016 et operer en mars 2017 en tout perdu 45kg auj je me sent tres bien ,jamais aucune douleur apres l operation .bises a bientot de te lire

 
Johanna
Coucou

Pour répondre à ta question notre andree et toujours présente pour les nouveau les anciens et les futurs sleever... n'hésite pas à aller te présenter à son bureau à la clinique axium un jour ou tu passe par la ...moi je l'avais eu plusieurs fois par mail et téléphone avant et après l'opération et des que je passe à la clinique je passe toujours la voir ...Elle es de très bon conseil et surtout faut tout écouter de ce qu'elle dit ...En tout cas félicitations à toi et bienvenue dans cette fabuleuse aventure qui va changer ta vie ...A très bientôt ..biz .

 
Mamette
Andrée ? toujours prête !

Bonjour Harmony.

Oui, va voir Andrée.. appelle la clinique et emande qu'n te la passe et prnd un RDV ac elle ce sera plus simple.. car comme elle fait partie de l'élite, elle est tres demandée(^_-)

Et oui , elle est de bon conseil.. oui elle est excellente.

on l'aime notre Andrée (bon ça va ... j'arette le passage de cremouse.. RIRE)

Bonne continuation.

A bientot !

 
Maman Carole
Coucou

Elle reviens de vacances lundi si tu souhaite l'appeler. Bonne continuation moi j'attends la commission et la date d'opération trop hate

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.