Chirurgie / Sleeve / Des news!!

Johanna
Des news!!

Bonjour à tous voilà deux mois que je me suis faites opérée mon objectif est bientôt atteint il me reste 7 kilos à perdre je n'est jamais était aussi fière de moi ...

Pas de fatigue pas de stress que du bonheur ...

-19 kilos en deux mois sans compter les -6 kg que j'avais perdu pendant mon parcours au total -25 kg ..

Poids de départ novembre 2016 :97 kg

Poids J-J 30 mai 2017 : 91kg

Poids aujourd'hui : 72 kg

Je continue mon sport tant bien que mal et quand je ne peu pas jattend que bébé dort pour monter mes 16 marche de la maison plusieurs fois et les redescendre ...SiNon j'attaque officiellement le sport en salle avec un coach début septembre parceque bébé ira chez la nounou ...

Enfin je pense que vous l'aurez compris ma nouvelle vie et en train de prendre forme et je voulais partager ma joie avec vous...

Merci aussi à notre très chere Andrée qui m'a conseiller plus d'une fois et qui répond toujours présente ..

Sans oublier notre chirurgien préféré le docteur kadji qui a réussi à nous rendre a toutes et a tous ce qu'on avait perdu et enfoui en nous a cause de ses kilos ...

Le passé et le passé maintenant place au présent ..

Amicalement johanna .Bisou

 
vial florence
bravo!

bonjour,félicitation pour ton parcours.

continue comme ça et bon courage pour la suite....

bises

 
LALIE
YES!!

Bravo à toi, ne rien lacher et SURTOUT écouter Andrée!!! Rigolant

Bel été à toi!

 
Mamette
Que du bonheur !

Bonjour Johana.

Que c'est bon de lire ce genre de message... ça fait du bien !

Bonne continuation ma belle.

A bientot !

 
Maman Carole
Félicitations

Coucou je peux m'identifier à toi car on part de la même base à quelques kilos près. Je suis impressionnée par ta perte car si je pers 10kilo en 2 mois ce serait déjà super alors Le double je n'imagine même pas. Trop hâte d'avoir ma date

 
Johanna
Coucou

Merci à toutes pour vos messages 😚😚 poids aujourd'hui le 25 août ...68 kilos l'objectif est presque atteint reste 3 kilos ...😊😊 suis trop heureuse ...😀😀😀😆 bisous les filles j'espère qu'on pourra ce rencontrer..

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.