Chirurgie / Sleeve / Quel encadrement

Maman Carole
Quel encadrement
  1. Bonjour moi c'est carole et je viens de rentrer chez moi après mes 48h pré op. Oui mes enfants m'ont manqué oui mon mari m'a manqué mais quel bonheur de pouvoir avoir 48h concentré sur moi et mon mal être de toujours. J'ai hâte d'être au jour j car j'ai hâte de pouvoir être débarrassée de ce poids qui me pèse depuis toujours. Mon message va s'adresser à l'équipe médicale qui m'a entourée et je voulais leur dire merci pour m'avoir encadrée aussi bien et moi qui redoutait de ce moment loin de mes enfants cela est passé très vite grâce à vous tous et vous en remercie.jai passe ma vie à m'occuper des autres et avec vous je vais me prendre en main et j'ai plein d'espoir. Bonne soirée et faites vivre ce forum car Facebook etc j'ai pas. Bonne continuation aux opérées et à bientôt pour des nouvelles
 
leydet michele
coucou

bonne chance carole apres tes 48h tout ira vite ;ta vie changera apres.jai ete operer en mars depuis 30 kg en moins sans compter les 10perdu avant l operation .bon courage et a bientot !!

 
vial florence
courage carole

les 48 h sont passées et bientot le grand jour va arrivé et tu va perdre ce poids qu'on porte depuis des années.

Moi j'ai eu une sleeve par le dr Angot en mars 2016 pour le momment je ne regrette rien a par d'avoir connue la vilaine dieteticienne ANDREE ...................................

A bientot...

bises!

Clin d'oeil

 
Mamette
Ils sont topissimes !

Bonjour Carole.

Voila un bien beau temoignage pour l'équipe médicale et para medicale.

je le dit a corps et a cris qu'ils sont topissimes. On se sent bien et en confiance.

Pense a toi , prends soin de toi ! Ta vie va changer certes mais du bonheur !!!!

Pour le forum... on fait de notre mieux !

Bisoussssss

 
LALIE
Etape

Bonjour et bienvenue sur le forum!

La démarche que tu viens d'entreprendre n'est que le début d'une nouvelle vie, avec ses lignes droites et ses virages...

Bravo à toi d'avoir eu le courage d'entreprendre ce changement de direction!!!

Tu trouveras sur ce forum:

- des conseils

- des idées

- de la motivation

- du soutien

Nous faisons tous parti d'un parcours similaire au tien, ou presque car nous sommes tous différents...

N'hésites à faire part de tes questions à la communauté, nous sommes là pour ça aussi!!!

Bizz et bon courage

 
Maman Carole
Merci pour vos encouragements

Merci à vous pour votre soutien. Tant que je ne fais pas partie des opérées je n'arrive toujours pas à imaginer que dans quelques mois ma Vie va changer. Le 11septembre j'ai ma date. Trop hâte. Je vous souhaite à tous un bel été rempli de plaisirs autres que la nourriture. Moi encore un été sans photos avec mes loulou et promis l'année prochaine je prend une photo à la plage avec eux. Bisou a vous et à bientôtBisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.