Chirurgie / Questions générales / FORUM

vial florence
FORUM

coucou,j'ai entendu dire que l'espace forum allait etre supprimé car de moins en moins de monde prends 2 minutes pour ecrire deux lignes.je trouve qu ils ont raisons de le supprimer; le chir nous opère Andrée s'occupe super bien de nous,et personne ne fait vivre leur FORUM.

Allez un peu de courage pour essayer de le sauver!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS A ANDREE et a ce qui liront ce message.

floEn pleursEn pleursEn pleurs

 
LALIE
bien d'accord

avec toi!!!

Ce lieu d'échange est important pour les futurs opérés, ils peuvent poser des questions, communiquer sur leurs peurs et obtenir des renseignements, mais il est aussi utile aux anciens car il permet de garder contact entre 2 sorties ou réunions!

Seul bémol, la convivialité a besoin d'un bon coup de neuf, un forum plus convivial, plus facile d'accès serait sans doute plus suivi par l'ensemble des personnes concernés

Bonne journée à toutes et tous

 
Mamette
Oui mais !!!

En effet ce lieu est important, mais si peu adapté a mon avis..

Il y a des support sur le net qui sont bien plus au gout du jour !

Bisous

 
leydet michele
domage

oui domange si ce reso ai supprimer !!!bisous a vous tous

 
Andrée
LE FORUM !

Tout le monde l'a bien compris, il est né avec RESO 13 ! ( et je l'aime bien Clin d'oeil)

Je suis d'accord avec Mamette, il a besoin d'un lift !!! (comme moi d'ailleurs !!!).

J'espère que le Docteur Kadji va faire le nécessaire (pour le Forum évidemment !).

Pour ma part, je lis tous les commentaires sur le blog de Mamette et sur le forum et même si je n'interviens pas directement, je me débrouille pour faire passer des messages.

Longue vie au Forum et au Blog de Mamette !!

Des bisous à tous, le plus important c'est de garder le contact et de communiquer entre nous !!

 
vial florence
haha

Attention Andrée les liftings parfois on souffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je peux vous le dire.............................

BISES

 
Mamette
ça va pas non !!!!

Ben c'est quoi ? in lift pour vous Andrée... moi je vous aime comme vous etes ... et puis c'est tout !

Bizzz

 
Lou Papet
Longue vie au forum.

Je rentre demain de vacances je vais plus souvent me connecter avant de repartir pour les vacances d aout, he he. Bises.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.