Chirurgie / Sleeve / coucou

leydet michele
coucou

voila fait ma visite des 3mois tout va bien avec 27 kg en moins !!!je me sent bcp mieux

 
ruiz celine
coucou

je te félicite pour ce beau parcours cela n a pas du être evident mais ils sont bien parti et cela pour toujours 😉

 
Andrée
BRAVO MICHELE

Le résultat est super, et vous permet de "revivre".

Je n'oublie pas les efforts que vous avez fait en pré-op.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec Céline. Effectivement les kilos sont partis mais mallheureusement ils peuvent revenir !

C'est la raison pour laquelle avec le Docteur Kadji, nous disons que la chirurgie bariatrique n'est pas magique et que vous devez toujours rester vigilante.

Je voulais également vous souhaiter à tous et à toutes de super vacances.

La derniére réunion d'éducation diététique aura lieu le 21 juillet et comme d'hab je compte sur vous.

Revenez en forme en Septembre, en projet une super rando pour la fin Octobre, on en reparle !!!!

Bisous.

 
LALIE
réunion

Bravo à Michèle pour ce beau début de parcours, mais comme le dit si bien notre ange gardien, il faut rester vigilant, ne pas reprendre des mauvaises habitudes, garder en tête qu'une alimentation équilibrée est essentielle pour notre corps et notre tête!

Andrée, avez-vous besoin de moi pour la réunion du 21? je suis dans le coin à cette date...

Bizz à toutes et tous

 
Andrée
LALIE

Besoin de vous à la réunion : bien sûr !

Tous vos témoignages sont importants pour nos nouveaux patients.

Peut-être à Vendredi.

Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.