Diététique / Pique-Nique 1 Juillet

Andrée
Pique-Nique 1 Juillet

Maryline qui représente les anciens opérés bariatriques ainsi que Mamette qui représente les nouveaux opérés organisent un pique-nique au Lac de la Bonde le 1 Juillet.

Un moment de retrouvailles, de partage.

Les futurs opérés vous êtes évidemment les bienvenus.

La question incontournable, quels seront les plus nombreux, les deniers opérés ou les plus anciens ?Clin d'oeil

Bises et encore merci Maryline et Mamette de votre mobilisation.

 
vial florence
pique nique..........

j'espere venir mais.....................

 
Mamette
Pic-Nic

Florence .. tu y seras !! non mais ! et nous serons les plus nombreux !! voili ! voilou !!!!

 
PLANTE Corinne
pic-nic

bonjour a tous,

Désolée Andrée je ne pourrai pas etre parmi vous, nous partons le vendredi s'oxigéner le corps et l'esprit a la montagne pour des vacances bien méritées.

Bises et a bientôt

 
LALIE
pique nique

je ne suis pas sure d'être là... cela va dépendre de l'arrivée de fille ainée...! désolée les amiEs!

 
Andrée
Annulation Pique-Nique

La sortie Pique-nique du 1er juillet est annulée. Bonne fin de semaines à tous En pleurs

 
Mamette
Helas

En effet le ResO !

Pour raison de force majeure, nous annulons le pique-nique.

La vie est bien triste parfois.

Bisous

 
DI GIOVANNI Carole
pic nique
Bonjour à tout le monde nous venons et j'espère que ce n'est pas annulé et je voudrais savoir pu ça se trouve
 
DI GIOVANNI Carole
suite
Merci à toutes les personnes qui organisent tout à bientôt
 
leydet michele
coucou

carole la journee du 1juillet ai annuler!!!!un soir que tu passe avec ton mari areter vous a la maison!!bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.