Chirurgie / Sleeve / 3 jours...

Johanna
3 jours...

Bonjour tout le monde ..Voilà sa y es je me suis faite opérée le 30 mai et voilà maintenant 3 jours que moi et mon petit estomac apprenons à nous connaître de plus en plus lol j'ai était vraiment très mal les 2 premier jour à un point de me dire que j'avais fait une erreur pour mon opération ...Mais aujourd'hui tout va mieux je n'est plus de douleur quelque tiraillement mais très supportable... mes repas ce passe très bien je suis moins fatiguer et peu mieux bouger la journée d'ailleurs j'ai fait enlever mon cathéter hier à l'infirmière je prend mes gélules par voix orales et le reste des piqûres par un intramusculaire... je me langui le reprise du sport..Et vous comment c'est passer vos premiers jours de sleever ? 😀

 
vial florence
15 mois............

bjr moi les premiers jours je n'ai pas eu mal.j'avais plutot peur de manger ;mais andrée nous surveille bien et nous encourage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour la reprise du sport un peu de patience!

bises

 
Johanna
Re

Pas mal du tout ?? Même pas les gaz qui remonter?? Moi j'ai était à plat le jour de l'opération je n'es pas vue la journée passer

J'ai dormi toute là journée et le lendemain retour à la maison mais très fatiguer ...et mal...les gaz dans les épaules c'est horrible

 
Canino Celine
Coucou

Bonjour,

Je viens de lire ton post . Moi aussi je me suis faite operer juste 1 semaine avant toi . Sur les 4 c'est moi qui était la plus fatiguer . J'ai passer la journée de mardi à dormir toute la journée, mercredi matin pareil . Puis vient le moment du repas ou je n ai rien avaler a part 1 cuillère de jambon mixe . Puis 14h je sors et je me retrouve à la maison épuisée, fragile, je me dit que c'est vraiment trop tôt pour sortir . Et une fois a la maison seule sans plus d infirmier autour de toi ben j'ai craquer en disant a mon mari que j avais fais une grosse connerie . Je ne pensais pas que la douleur était comme ca , que je n aurais plus aucun plaisir a passer a table. Mais bon les jours passent et 5 jours après mon opération j avais déjà retrouver une bonne petite mine . Petite tension mais en même temps pas besoin d avoir bcp dans l état qu'on est . Puis au jour d aujourd'hui ca fait 10 jours et j'ai deja repris le travail depuis mercredi j arrive a manger un peu mieu et a boire aussi . Les pansements m ont été enlevée aujourd'hui et ca ne laisse que des toute petite cicatrices. Finalement quand on voit les 11 kg de moins sur la balance je me dit qu'en faite cette opération vaut vraiment le coup . Après faut subir quelques inconvénient pour pouvoir être belle . Mais ne tkt pas tout rentre dans l ordre . J'ai 25 ans maman de 2 enfants rien de mieux que de courir avec eux sans être trop essoufflé .

 
Mamette
Bientot 9 mois.

Bonjour Johanna,

Je ne vais pazs pouvoir t'encourager, vu que je fais partie des cas a complication.. ben oui... ça arive...

J'ai eu des tas de fois où j'ai regretté pendant ma convalescence (3mois et demi) mais maintenant, je ne regrette rien de rien.

Mon pese personne affiche -43 kilos et je m'habille en taille 42.

Je porte des shorts. J'ai commencé le sport en Janvier... enfin... je vis.

Courage ma belle !

Si le coeur t'en dit, j'ai fait un groupe sur Face Book ==> Chirurgie bariatrique a Aix en Provence_Reso 13

Tu tappes a la porte et je t'ouvre.

Idem pour toute personne qui le souhaite Clin d'oeil

Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.