Chirurgie / Sleeve / Coucou

Johanna
Coucou

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum je m'appelle johanna j'ai 34 ans 2 enfants et je me fait opérer d'une sleeve le mardi 30 mai y a t il des personnes qui ont la même date que moi ? La semaine blanche ce termine bientôt dur dur ... Très fatiguer la tête qui tourne bref pas facile avec un bebe de 21 mois ...

 
ruiz celine
bienvenue

coucou bienvenue dans une nouvelle aventure moi j ai était opérer mardi dernier et j ai un bébé de 12 mois donc je te comprend bon courage pour les deniers jours de la semaine blanche

 
Johanna
Coucou

MerCi celine et félicitations pour ta nouvelle vie comment te sent tu depuis ?

 
ruiz celine
re

le plus dur c est les 3 premier jours meme si cela reste très supportable tiens nous au courant de ton évolution et n oublie pas de marcher beaucoup post opératoire

 
Johanna
Re

Merci pour tes conseils celine je suis preneuse 😀peut tu me dire le goût qu'à les sachet preload j'aime pas les médicaments et j'appréhende de boire 800ml la veille et 400ml à jeun le matin 😯

 
ruiz celine
re

concernant le gout du produit cela ma fait penser a du sucre glace a l eau un gout sucré très chimique pour tes premiers repas a la maison tu peux cuisiner et surtout manger en te faisant plaisir les quantités se mettent dans une assiettes a desert et te reposer mais tu peux quand meme faire des choses perso j ai

fait du repassage assise et occuper de mon linge . Tu es un peu contraint de pas faire grand chose vu que tu as la perf pendant encore 3 jours apres ta sortie . Perso je l ai garder que 1 jours et demi les douleurs était très supportable sans .

 
Johanna
Re

Merci infiniment celine tes conseils me sont très précieux ...aller je croise les doigts j-2 pour moi ..bises

 
vial florence
bienvenue Johanna

Bientot le grand jour,encore quelques jours de semaine blanche et apres tu vas fondre.Moi j'ai été opérée il y a 15 mois j'ai perdu 58 kilos;je ne regrette rien on mange de tous en petite ration.Bon courage et a bientot sur le forum.

bises flo

 
Johanna
Re

Coucou flo merci pour ton commentaire et félicitations à toi ...😁

Peut tu me parler de ton retour à la maison comment c'est passer tes repas ..t'es premiers jour .. et surtout je sais qu'il faut du repos mais y a t il des choses qu'on peu quand même faire à la maison ? J'ai un bebe de 21 mois je ne le porterai pas mais la cuisine tout sa comment tu t'es organiser ?? J'espère que tu comprendra ce que j'essaie de t'expliquer lol merci bises

 
vial florence
salut!!

Salut Johanna c est sur avec un bébé se sera + dur.Quand je suis sortie je me sentais en pleine forme ,mais il faut prendre soin de nous quand meme il faut le prendre cool !!coté cuisine moi les premiers temps j'avais peur de manger;mais ton estomac te dira quand il est plein une cuillere de + et sa fait mal..

bises!!!!!!

 
Mamette
Bonjour Johanna

Bonjour jeune dame !

Une nouvelle vie s'ouvre a toi !

Ne tinquiete pas, tu es en de tres bonne main a Axium.

Pour y etre resté quelques temps, je peux dire que je ny ai croisé que des gens tres competants.

Tiens nous au courant pour la suite.

Si ça te dit rejoins nous sur mon groupe sur FB ==> Chirurgie Bariatrique a Aix en Provence_Reso 13

Bisous !

 
Johanna
Re

Merci mamette comme tu me la demander voici un peu des nouvelles ...Je me suis don fait opérer mardi 30 et après l'opération dormi toute la journée et la nuit et la depuis ce matin j'ai pris ma douche je marche dans les couloirs..boit petite gorgée par petite gorgée de l'eau j'ai manger un peu de compote mais le thé noir ce matin pas réussi . Voilà j'espère rentrer aujourd'hui à à la maison revoir mes bébés qui me manquent ..

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.