Chirurgie / Sleeve / belle randonnee

leydet michele
belle randonnee

operer depuis un mois je penser pas arriver a faire cette belle randonnee malgres que jai fait que l aller 12kms environ ,mal au dos apres une bonne nuit ca ira!!!

 
vial florence
super journée

Aller courage si tu veux on repart demain!!!!!!!!!!!!!!!

Tres belle journée beau temps et tout le monde bien sympa

je ne pensais pas faire aller retour si facilement juste une petite douleur a la cuisse!

Merci aux organisateurs et peut etre a la prochaine.....Avec plus de participants.

A bientot;

 
leydet michele
morilles

demain on va aux morilles!!!!

 
Mamette
Douleurs

Coucou.

LE paysage était superbe.

Les participants hyper sympa et certains très amusantsRigolant

Les organisateurs aux petits soinstallation.

J'y suis allée, j'ai fait,et maintenant je ss cassée.

La mamette à bobo !!!! Hanches, épaules. . Mon dimanche va être très calme.... Ho oui.. très calme...

Ravie de vous avoir rencontré.

Et n'oubliez pas de rejoindre le groupe que j'ai créé sur Face Book. (Mon nom est Danielle Gatto )

Bizzz

 
LALIE
facebook

donne nous le nom de la page, ça serait peut être plus facile de communiquer sr fb que sur le forum...

bizz et ravie de t'avoir rencontré!

 
Mamette
6.5

Michele, la randonnée à été de 13 kms aller et retour.

Bravo pour ta performance. 1 mois post op... moi je n'aurais pas pu le faire....

Bizzz

 
LALIE
Trop bien!!

j'ai adoré vous voir toutes et tous!!!

belle rando.... à refaire!

quelques coup de soleil sur les mollets mais le reste va bien!

 
Lou Papet
J'en révais, j'appréhendais et je l'ai fais.

Belle rando, belle journée, belles personnes. Très bonne ambiance, nous avons bien rigolé, je me suis régalé.

Bises à tous et à toutes.

 
Naja13
tres belle performance !!

Michèle, fanchement bravo ! et aussi bravo à Lou Papet !

J'ai pas fait l'aller/retour, j'avoue que je me suis économisée : travaux le week end avant, déménagement jeudi, rando samedi, re deménagemant dimanche, j'étais complètement HS toute la semaine qui a suivi !

Par contre, j'ai rencontré une très belle équipe, très sympathique et très fanchement je re tenterais avec vous tous mais cette fois le parcours complet !

Merci à tous pour votre bonne humeur :

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.