Chirurgie / Sleeve / mon dur parcour

leydet michele
mon dur parcour

mon parcourt a comencer le 9mai 2016,a la suite de 3j en juin le peunologue na pas donner son accord pour l anesthesie car problemme respi ,depuis cette date j ai perdu 15kg ,fait bcp de seances kine pour massage respi ,plusieur sejour a la clinique ,au bout de mon 6 exament respi il etait bon pour m operer , l operation a eu lieu depuis 16jours enfin et tout va bien ,perdu en 16j 6kg 500,je me sent deja mieux.voula mon parcourt ou je ne regrette rien et remercie encore notre gentille andree ,bien sur le dr angot .je voudrait bien venir a la journnee du 8avril ,mais 17kms ca m in quiette un peu.

 
Lou Papet
Courage

Bonjour Michèle. Les 17 kms c''est l'aller-retour. Donc 2h de marche arret, pique nique, bain ( peut être) et après avoir bien récupéré, 2 h de marche pour digérer. C'est faisable. Bonne journée, bises.

 
vial florence
courage!!!!!!!!!!!!!!!

bravo ma grande soeur!!!!je vais t inscrire pour la marche .prepare le pique nique et le sac a dos................

 
leydet michele
coucou

mci lou papet aller je vais essayer en esperant kon marche pas trop vite ; si ma petite soeur florence vient .

 
Mamette
On est là !!!!!!

Bonjour Michele.

Bien... tres bien meme !

Tu voulais, tu as fais et tu as pu !!!

Les medecins ne refusent pas par "gaité de coeur" a mon avis... il y a toujours une bonne raison.

Tu as été opérée par le Dt Angot ? Je l'ai croisé pendant mon opitalisation et c'est grace a lui si on m'a placé un VAC ce qui a fait gagné dans mon cas la bagatelle de 4 mois pour mon souci de cicatrisation... en plus il est mignon tout plein ac son visage de poupon joyeux ... bref un beau et bon toubib (oui je sais... je suis une Mamette un peu coquinette... hi hi hi !)

Je fais confiance a Lou Papet pour la rando du 8 avril... car je ne suis pas tres rassurée moi non plus... donc ne tinquiete pas... je serais pas ds le peloton de tete (^_^)

On compte sur toi le 8 !

Bizzz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.