Chirurgie / Questions générales / Un petit coucou en passant

Nougatine
Un petit coucou en passant

Pratiquement déjà 2 ans et demi que j'ai fait ma sleeve. Passer de 120 kilos à 72 kilos... que dire!!

J'en profite maintenant même si parfois je suis encore fatiguée d'avoir perdue autant de kilos. Ne parlons pas de mes cheveux qui ne s'en sont pas remis encore mais que du bonheur!

J'espère vous voir Andrée lorsqu'en mai je devrais voir le docteur Kadji.

Courage à tous ceux qui vont passer par là!

 
Lou Papet
Fiiiii fiiiiii ( sifflet admiratif )

Bravo Nougatine jolie perte de poids. J'espère que tu apprécies ta nouvelle vie. Le plus dur va être de repousser tous les dragueurs ah, ah.

Bisous.

 
vial florence
bravo!!

bravo pour ton parcours Nougatine.moi aussi mes cheuveux ont eu besoin d'un coup de pouce avec un peu de complements alimentaire prescrit par l andocrinologue,maintenant il vont mieux;Moi l operation date de un an visite chez mr Angot lundi20/03,j'ai perdu 56 kg(quel changement)je commence a voir mon nouveau corps......

bisessssss

 
Andrée
SUPER !

Nougatine,

Je vous attends au mois de Mai

Des bisous et encore bravo pur votre réussiteRigolant

 
Mamette
BRAVO !

Bravo Nougatine.. cela nous encourage !

J'ai aussi des souci de cheveux mais come j'ai été opérée d'un by6pass, je prend des vitamines tous les jours depuis 5 mois.. et je vois deja les bons effets sur mes chevuux.. ceux qui sont tombés repoussent et les autres sont plus galbés..

Bon, j'avoue... ma filleest coiffeuse et je me fait engueuler qd je ne mets pas de soin... ça aide aussi (-_^)

Bisous

 
Nougatine
Merci à tous pour vos félicitations!

Les kilos c'est plus tabou on en viendra tous à bout!

Lou papet : on avait fait nos 48h d'examens ensemble, je me rappelle très bien de vous! Vous en êtes à combien? Les dragueurs? Huhu! Je n'en vois aucun... ;)

Vial Florence : Wahou 56 kilos!! Félicitation!! Et ce n'est que le début pour retrouver son corps! Après il faut se retrouver mentalement aussi..parfois je passe devant un miroir et fait marche arrière pour m'assurer que c'est bien moi qui vient de passer lol

Mamette : Je n'ose meme pas aller chez ma coiffeuse, elle risquerait de me crucifier sur sa chaise au salon lol mais oui peut etre que des compléments me feraient du bien ;) En tout j'ai lu ton histoire tu as eut bien du courage !! Et oui Andrée et toute l'équipe sont formidable quand on ne va pas bien !

Bonne soirée à tous !

 
LALIE
Génial!!

ce parcours l'est tout simplement!!!

pour la silhouette, je fais un peu pareil... et c'est bien agréable de se reconnaitre enfin!!!

 
Lou Papet
Oups, je perds les kilos et la mémoire

Coucou Nougatine, je ne me souvenais plus des 48h. Avaler le produit ne m'a pas géné du tout, j'avais tellement faim que j'en aurai avalé un autre verre, ah, ah.

J'en suis à 44 kgs et je continue doucement de perdre. A mon âge j'ai un peu plus de mal que vous mais encore 6 kgs et je m'estimerai content.

Bisous les filles je regarde pour programmer une journée barbecue et rigolade sur ma terrasse. Toute la famille sera invitée bien sur.

 
Andrée
BARBECUE !!!!

Lou Papet, nous arrivons !!

Avec cotelettes, merguez, sourires, bonne humeur !!!!!

Bisous.

 
Naja13
Je suis jalouse, na !

Nougatine, Lou Papet et tous les autres, c'est merveilleux cette perte de poids, ça fait rêver tous ceux à qui il reste encore des kilos à perdre .... (ma pomme, bien sûr !!)

En tout cas, vous êtes là pour nous montrer que ça marche pour peu qu'on s'en donne aussi la peine. Même avec des suggestions tentatrices comme un barbecue avec pleins de bonnes choses, j'ai déjà pris 1 kg rien qu'en lisant, LOL !! (ha ha ha !!)

Contente que vous soyez là pour nous re motiver ! comme nous sommes là aussi pour les futurs opérés et les nouveaux !

Merci à vous ! Bises à tous

 
Mamette
Mais où avais je la tete !

Ben quoi qui se passe... je n'avais pas vu l'invitation de Lou Papet ... Par contre Andrée ne l'avait pas loupé !!! hi hi hi !!!

Heureusement, car c'est elle qui me l'a dit ce matin (RDV a Axium pour faire de nouvelles gaines).

Donc Lou Papet... je serais là !!! on se reparlera pour savoir de qui apporte quoi ....

Nadine : je suis partie de 115kilos et apres 7 mois j'en suis a 79... y en a encore.. mais tu sais quoi... meme si cela s'arette là... m'en fout !!! Je suis bien... je fais du sport.. Je me suis inscrite pour la rando du 8 avril....je cours avec mes petits-enfants... je m'habille sans presque plus aucun problème... ma vie est encore plus belle qu'avant.... Mon seul stress est de reprendre des kilos, comme qd nous faisions des régimes.. et que nous faisions le yoyo !!!

Positive ma belle !!! tout kilo en moins est une tonne de bonheur !!!

Bizzz le Réso !!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.