Diététique / Balade du 4 février 2017

Andrée
Balade du 4 février 2017

Une promenade au bord de mer nous est proposée par Christian et Marc. Vous pouvez consulter le descriptif dans la rubrique "Actualités" sur le site du Reso13.

J'attends vos inscriptions......

A bientôt, Bisous CoolClin d'oeil

 
LALIE
Trop bien!!

Je vous appelle lundi matin...

 
Mamette
grrr

Paron Andrée... mille Pardons... j'ai beaucoup de travail et quand je me rapelle de vous appeler, il est trop tard.....

Je ne pourrais pas etre présente pour la ballade du 4 fevrir... Mamette sera en vacances a la neige ... brrrrr

Pas de ski pour moi lol ! ni pour personne dailleurs ds ma famille, mais juste un depaysement.

Biousssssssssss

PS : avez vous des nuvelles de Lou Papet ?

 
Andrée
grrr

Bonnes vacances Mamette, pour la balade ce sera donc une prochaine fois.

Lou Papet va bien, il est en convalescence, il se remet tranquillement.

Bisous

 
PLANTE Corinne
ballade

Bonjour Andrée,

Pas possible pour moi non plus, pas plus 1/2h de voiture par jour pour l'instant, dommage cela aurait été avec grand plaisir

La prochaine j'espère.

Bises

 
Giordanengo Bruno
Coucou !!!

Et coucou ,

Pour la ballade je serai présent bien évidemment ma Andrée , je n'ai pas eu le temps de te rappeler (beaucoup de boulot) .

Donc rdv le 4 !!!!

Des bisous Bruno

 
Lou Papet
Trop tôt

Harrrrgh ! Trop tôt pour participer. Je ne suis sorti qu'hier de la maison de repos ( retraite...). J' attends le feu vert du doc Angot. Bonne ballade, bisous à toues et tous.

 
LALIE
chiffre
Bonjour Andrée du coup combien serons nous samedi?
 
Andrée
Chiffre

Lalie,

Pour le moment, 22 courageux se sont manifestés.

A samedi.

Bises

 
vial florence
salut!!

il ya des courageux qui ne se magnifeste pas et pourtant l envie y est:mais une heure de route,douleurs au jambes (operation mardi j'ai les jetons)pourtant j'ai deja ete operée 7 fois mais cette fois j'angoisse.....des boules au ventre le chirurgien qui m'avait mi une plaque ma dit que ça venais de la perte de poids .quelle poisse.

bonne sortie a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises

 
Andrée
Sortie annulée

En raison de la mauvaise météo annoncée, la sortie est annulée.

Bon week-end à tous, à bientôt.

Bises

 
LALIE
GRRR!

Saleté de temps!!!

Je vote pour reporter la sortie vers avril ou mai histoire d'avoir une météo plus clémente!!

Si vous êtes d'accord on peut se mettred 'accord sur une date

Bizz à toutes et tous

 
Naja13
Quel dommage !

j'étais vraiment motivée mais ce n'est que partie remise ! Reste à trouver une nouvelle date ! même en mars on peut voir de belles journées, parce que d'ici à avril, ça fait loiiiiinnnnnn !!

A bientôt ! Bises

 
Mamette
ha oui !

Coucou !

Oui se serait chouette de faire la sortie en Mars.

A plus ! Bisous le réso !

 
Andrée
BALADE !!!!

Nous allons la réorganiser, mais difficile de prévoir une météo idéale.

Je contacte nos patients mais en cas d'annulation je dois absolument les joindre. Un peu stressant quand je n'arrive pas à les avoir.

Au bout jour on se lancera de nouveau, je compte sur vous et en grand nombre.

Bisous les sportifs Clin d'oeil

 
LALIE
OUI!!!

je vote OUI pour une nouvelle programmation!!

le vent soit, mais la pluie NON...

Mars, avril après c'est vous qui décidez!

bizz à toutes et tous

 
Mamette
OUI !!

Moi aussi je vote OUI !!!!

Avec mes seances de sport où je fais de la marche sur tapis et le coach qui me fait muscler les jambes... je devrait y arriver ....

na na ni na nèère !!!

Et puis je me languis de vous rencontrer en vrai de vrai !!!

Hi hi hi !!!

Bisous le réso !Bisou

 
Naja13
Oui, moi aussi

pour une autre programmation ! j'étais même équipée pour la pluie ! ayant déjà vécu une mésaventure en rando dans les calanques ou plutôt à l'arrêt de bus à Carpiagne sous la pluie à la fin du parcours, mais ça c'était il y a très très longtemps, ouhhhhhhh ! Clin d'oeil

Bisous ! Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.