Chirurgie / Questions générales / Encore un reve devenu réalité

Giordanengo Bruno
Encore un reve devenu réalité

Bonsoir , un petit message pour donner un petit peu des nouvelles . Tout d'abord tout va pour le mieux je pese aux alentours des 90kilos (160kilos au départ pour ce qui ne savent pas) , jeudi soir un reve inesperé et irréalisable avant mon by-pass a pu se réaliser : rejouer au foot !!! Chose pour certain futiles mais pour un grand passionné de foot comme moi c'est juste ENORME . Ce jeudi soir j'ai jouer au foot 5 a decathlon pendant 1h , j'etais comme un enfant qui attend pour ouvrir ses cadeaux a noel le fait de pouvoir courir , taper dans un ballon etc m'a procuré un BONHEUR INDESCRIPTIBLE et je vais y retourner 1 fois par semaine tellement que physiquement je me suis senti tres bien et moralement j'en parle meme pas Rigolant(bon j'avoue de belles courbatures aux cuisses le lendemain mais rien de bien méchant) .

un petit moment de bonheur que je partage avec vous et encore une ENORME MERCI a ma 2eme maman Andrée et au Dr KADJI , bise Bruno et a tres bientot

 
LALIE
Wahou!!

Quel succès!!

Tu peux être fier de toi Rigolant

On se voit dimanche prochain pour le pique nique..

A bientôt

 
Lou Papet
Bravo Bruno.

Génial mon ami. J'ose pas encore courrir j'ai peur de ne pas y arriver mais le jour ou je cours comme toi je vivrai un rêve.

Dimanche la Ste Victoire sera aussi un grand jour bien que je doute pouvoir arriver au sommet mais je ferai le max.

Encore un grand bravo et profite à fond de ta nouvelle vie.

Amitié,

 
Andrée
SUPER BRUNO ET ALAIN

Vos efforts sont récompensés et dimanche "la cerise sur le gateau" !!!

Une belle journée en perspective !!!

Lalie je suis contente de votre présence à nos côtés Sourire

Bise à dimanche

 
martine84120
que du bonheur

oui oui vous revez pas je suis de passage pour linstant ça veu bien marché donc je profite pour faire les felicitations tu verra que du bonheur continu

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.