Chirurgie / Bypass / aide moi

hassouni nadia
aide moi

Bonsoir je me suis faite opere le 7 mars d'un bypass je voulais savoir depuis que je suis sorti de la clinique je vomis souvent je voulais savoir si c est normale.Comment vous savais quand votre estomac est plein car j ai du mal a savoir espere que c est le debut car j ai du mal

Espère que quelqu'un pourra m aide merci

 
Lou Papet
Prend rendez vous

Pas normal ça. Surtout qu'avec le bypass tu devrai pas avoir de reflux gastrique. Prend rendez vous avec le chirurgien, lui seul saura te soigner ou te rassurer. Manges tu lentement? maches tu bien tes aliments? N'es tu pas enceinte?

Courage.

 
Andrée
COUCOU NADIA

Tout d'abord, je vous téléphone mardi.

En attendant je pense que vous avez du mal à apprivoiser votre petit estomac.

Je suis persuadée que vous faîtes des efforts mais pas suffisamment.

Il faut absolument prendre son temps, vous devez rester détendue, bien mâcher, le tout pendant minimum 3O minutes. Je sais c'est long mais c'est indispensable.

Egalement bien choisir vos aliments, écouter votre bébé estomac, voir ce qu'il préfére.

Lorsqu'il est plein, vous avez la sensation d'avoir fait un repas "gargantuesque" !!!

Ne craquez pas,vous allez bientôt former un binôme "super" !

Bisou, à mardi.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.