Chirurgie / Bypass / Quelqu'un pourrait m'aider

hassouni nadia
Quelqu'un pourrait m'aider

Je dois me faire opérer le 8 mars et je voudrais savoir si je peut mettre du sel dans mon mangé pendant la semaines blanche? Et avec quoi je pourrai mangé du fromage blanc car je n'aime pas sa conseiller moi s' il vous plaît . Merci d'avance .

 
LALIE
Bonjour!

Tu peux mettre du sel, des épices dans tes plats. Le fromage blanc peut servir de sauce pour des plats (avec un peu de moutarde ou des herbes ou des épices) ou bien en laitage simple.

Je reste dispo pour d'autres questions!

Bonne journée et bon courage!!

 
Naja13
Idées repas semaine blanche

Bonjour Nadia,

Tu peux aussi aller consulter la nouvelle rubrique sur les recettes possibles pendant ta semaine blanche.

Dans "ACTUALITES"

Bonne préparation !!

 
LALIE
Et si

tu as d'autres questions, n'hésites pas, j'ai pris cette semaine comme un challenge, donnes moi des ingrédients et je te donne une recette!!

A bientôt

 
Hernandez Maria MARIA
recette

tu melanges le fromage blanc avec ail et persil hachés et de la ciboulette puis t'etales la preparation sur des escalopes de poulet ou dinde tu les roules et tu les fait dorer sans gras! bon appeéit!!

 
hassouni nadia
aide moi bypass

Bonsoir je me suis faite opérée le 7 mars et depuis que je suis sorti je n arrêté pas de vomir je voulais savoir si c est normale pour mon opération c est n est pas risque .Aussi je voulais savoir comment vous savez que votre estomac est plein car moi j ai du mal a savoir. Je suppose que c est le début j' espere que sa va rentre dans l ordre merci d avoir des reponse

 
Naja13
Petit BB estomac

Bonjour Nadia,

Il se pourrait que tu remplisses trop ou trop vite ton BB estomac de la taille d'un pot de yahourt. Il faut que tu t'astreigne à manger dans une petite assiette à dessert, ça aide à se visualiser ce qui peut rentrer dans ton nouvel estomac, mais surtout, le plus important, il faut absolument que tu manges DOUCEMENT, en reposant tes couverts à chaque bouchée et dans le CALME

Cependant, tu devrais demander conseil à Andrée, notre diét de choc !!

Bon courage, j'epsère que ça va aller mieux !

 
LALIE
Bypass

Nadine, bypass, pas sleeve!

Bien sur que l'alimentation change, et surtout le mode d'alimentation, mais Nadine a raison, il faut le médecin et Andrée qui vont te donner des conseils!

Bon courage!

 
Naja13
Bypass

T'inquiète Lalie, j'avais compris, mais même après un bypass, ce qui reste de l'estomac est tout petit même s'il est shunté avec l'intestin. Enfin, il me semblait que le principe était le même, c'est ce que j'avais cru comprendre quand Andrée nous a fait la leçon. Sinon, oups ! désolée de la méprise.

Bon courage Nadia et surtout, ne laisse pas trainer, consulte le chirurgien si besoin !

Et Lalie à bientôt !!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.