Chirurgie / Questions générales / Nouvelle barre franchie

Lou Papet
Nouvelle barre franchie

Yahouuu les ami(e)s, nouvelle barre franchie celle des 90 kgs. En rentrant de voyage ce matin, 88 kgs. Je stagnais à 90 depuis 2 mois. Parti de 130kgs j'en suis donc à 42 kgs de perdus. You now what ? I'm Happy!

Je n'ai pas pu être parmi vous ce vendredi je viendrai début mars vous faire la bise.

 
Naja13
Bon retour

Lou Papet, Bon retour parmi nous.

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et félicitation pour tes objectifs !!!

 
Coucou0613
Super

Bravo Lou Papet, apparemment il n'y avait pas trop d'apéros pendant le voyage Sourire

A bientôt.

 
LALIE
Bravo!

Andrée va être fière de toi, pour un palier, c'était un beau palier!! Donc si j'ai bien compris ta progression va redémarrer... courage et à bientôt

 
Hernandez Maria MARIA
bravo!

trop bien tu doit être bien dans tes pompes!!!

 
Giordanengo Bruno
Y'a rien la !!!!!

FELICITATION bientot un playboy Lou Papet Rigolant , bonne continuation a bientot

 
LALIE
Bravo

à toi aussi Bruno!!!

Je t'ai vu lors de la réunion du mois de mai, à laquelle j'assistais en tant que future opérée... quelle transformation!! tu peux être fier de toi, et surtout tu dois te sentir revivre!!! Encore bravo et à bientôtRigolant

 
Lou Papet
Merci

Merci les amis pour vos encouragements. Je ne serai pas des votres à la réunion du mois de mars et vous m'en voyez désolé.

Courage à tous les nouveaux ne relachez pas vos efforts.

 
Giordanengo Bruno
petit café un e ces jours ?

Comment vas Mister Lou Papet , si ca te dis on peut prendre un café ou boire un coup ensemble qu'en pense tu ? bise a bientot

 
Lou Papet
Salut Bruno

Bien volontier mon ami. Cette semaine je suis trop pris je passe le code pour le permis moto mercredi et vendredi je monte sur Embrun pour une semaine. Je serai surement à la réunion de vendredi prochain on s'y verra peut être et même déjeuner ensemble. A bientôt.

 
DANYNOU
BRAVO LOU PAPET

FELICITATION TU DOIS ETRE TRES FIER DE TOI MAINTENANT TU DOIS ETRE UN TRES JOLI PAPILLON...

ON PEUT VOYAGER ET PERDRE DU POIDS C EST FANTASTIQUE

J AIMERAIS TOUS VOUS REVOIR MAIS JE TRAVAILLE LE VENDREDI JE VAIS ESSAYER DE POSER LE VENDREDI DU MOIS DE MARS RECOIR LES ANCIENS LES NOUVEAUX ET MON ANDREE ADOREE

BIZ A TOUS ET BONNE CONTINUATION

DANYNOU

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.