Chirurgie / Questions générales / DEJA UN AN PASSER ET LE BOHEUR...

DANYNOU
DEJA UN AN PASSER ET LE BOHEUR...

BONJOUR A TOUS

D ABORD JE VOUDRAIS M ESCUSER CAR CELA FAIT UN MOMENT QUE JE N AI PAS ECRIT SUR LE RESO MAIS PAR CONTRE JE VOUS LIS TOUS MEME SI JE NE REPONDS PAS JE VOIS QUE BEAUCOUP DE NOUVEAU SON PARMI NOUS ET JE VOUDRAIS LEUR DIRE LA BIEN VENU ET BRAVO D AVOIR PRIS LA BONNE DESISION QUI VA CHANGER VOTRE VIE

J AI ETAIS OPERER LE 2/12/2014 CELA FAIT PLUS D UN AN JE FAISAIS 101.400KG ET LA JE FAIS 69KG JE CROIS QUE CELA FAIS DES ANNEES LUMIAIRES QUE JE N AI PAS FAIS CE POIDS MON OPERATION C EST TRES BIEN PASSER DE BELLE RENCONTRE AVEC MA COPINE DE CHAMBRE LE PERSONNEL LES MEDECINS ET NOTRE ANDREE

C EST VRAI QUE C EST NOTRE MAMAN NOTRE CONFIDANTE ELLE EST LA POUR NOUS ECOUTER POUR NOUS FAIRE RIRE OU NOUS VOIR PLEURER NOUS RASURER NOUS TELEPHONER PRENDRE SOIN DE NOUS

JE PENSE TRES SOUVENT A VOUS JE SUIS PASSER QUELQUES FOIS A VOTRE BUREAU MAIS PERSONNE JE SAIS QUE VOUS AVEZ BCQ DE PERSONNES A RECONFORTER J AI EU VOS COUP DE FIL MAIS J ETAIS AU BOULOT ET QUAND JE VOUS RAPPELER JE N ARRIVER PAS A VOUS AVOIR MAIS JE PENSE A VOUS ANDREE OUI SOUVENT DANS QUINZE JOURS JE PASSE VOUS VOIR ET JE VOUS CHERCHERER TANT QUE JE VOUS TROUVERER PAS NE VOUS INQUIETER PAS JE VAIS BIEN...TRES BIEN

J AI REPRIS LE SOPRT DEPUIS LONGTEMPS JE FAIS DE LA SALLE DE SPORT J AI VOULU ME METTRE A COURRIR J AI COMMENCER JE TENER 10MM PUIS 20MM 30MM ET MAINTENANT JE M ARRETE PLUS ET JE FAIS DU HAND OUI DU HAND MES FILS ET MON MARI EN FOND AU DEBUT QUAND JE JOUER AVEC EU POUR LA FETE DU CLUB OU QUAND L ASSOCIATION FAISAIT UN GOUTER JE JOUER SUR UN DEMI TERRAIN ET JE TENAIS 5MM MEME PAS MAINTENANT JE SUIS DANS UN EQUIPE JE COURS D UNE CAGE A L AUTRE ET JE M ARRETTE PAS

MA VIE A CHANGER ET JE REMERCIRAIS J AMAIS ASSEZ TOUT LE MONDE MA FAMILLE MON MARI MES FILS MES AMIS ET SURTOUT LE RESO LE DOCTEUR KADJI ET ANDREE MERCI MERCI BCQ

POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT SI BESOIN JE SUIS LA JE NE POURRAIS PAS ETRE SOUVENT AU REUNION LE VENDREDI CAR JE TRAVAILLE SA AUSSI J AI CHANGER DE BOULOT J AI REPRIS MON ANCIEN BOULOT DE COMMERCIALE VENDEUSE JE SUIS DANS MES RAYONS JE COURS D UN BOUT DU MAGASIN A L AUTRE MEME LES PETITS JEUNES DE 20 ANS N ARRIVENT PAS A ME SUIVRE...LOL

N ECOUTER SUROUT PAS LES AUTRES SI IL SONT OU PAS POUR L OPERATION VOUS LE FAITE TOUT D ABORD POUR VOUS ILS NE SAVENT PAS NOTRE MAL ETRE QU ON TRAINE DEPUIS DES ANNEE MOI ET LE RESO ON EST LA POUR VOUS

ENCOR BRAVO A TOUS ET MERCI A TOUS

JE VOUS ADORE TOUSRigolant

DANYNOU

 
aurelie AB
felicitation pour ce beau parcour

lorsque je lis ce genre de temoignage,ca me conforte encore plus dans mon choix..

j ai moi meme franchis le pas de la "demarche"en novembre et la tous mes rdv sont fixes et assez rapproches

j ai prevue d aller a la reunion de vendredi 8/01 et hate de rencontrer des personne qui ont etes operees et celles qui en sont au debut....

bonne continuation a vous Danynou et continue a mordre la vie a pleines dents

bonnes annees et surtut santee a tous le forum du reso13

 
Naja13
Merci DANYNOU

Merci pour ce témoignage,

Oui, les autres, ceux qui essaient de nous décourager de faire l'opération. J'en ai une dans ma famille et c'est démoralisant, Heureusement que beaucoup d'autres personnes autour de moi m'encouragent parce que mon pire énemi c'est moi. C'est l'importance que je donne aux personnes négatives et réfractaires à ces opérations et qui pourraient me faire changer d'avis.

J'ai été une de ces personnes, au tout début de cette chirurgie, il y a bien des années. Mais aujourd'hui, je me rends compte que c'était surtout de l'ignorance et je sais que c'est la seule façon pour moi de perdre tout ce poids.

Peut être que je serais là le 8/01 si j'arrive à me libérer.

 
Lou Papet
Bravo Danynou

Joli témoignage qui va encourager les futurs opérés. Continue à nager dans le bonheur.

Bisous.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.